Creation Logiciel- réseaux sociaux - promotion de mes logiciels

WRInaute discret
Bonjour,

Je fait vivre le site http://www.creationlogiciel.net, autour de thème de la création de logiciel quand je le peux.

Je passe pas mal de temps sur Google+, et sur la page du site j'ai 8500 visites et 3500 sur mon profil personnel.

Bon j'admets volontiers que le contenu est mal travaillé, mais je suis surpris du peu de retour vers le site.

Je vois dans les stats GG+ que les post sont pas mal lues, que les photos sont aussi visionnées. Mais ensuite pas d’interactions; toujours d'après les stats GG+.

Question 1 : Donc il manque surement quelque chose. J'ai pensai que je commet une erreur en "uploadant" toutes les photos sur GG+, devrais-je créer des liens vers des photos sur le site?

Avec Webloganalyzer-Onelog, logiciel gratuit et personnel, je vois de plus en plus souvent "www.google.com" comme referrer.

Question 2: Le referrer mis à "www.google.com", sans argument de recherche peut-il signifier que les visiteurs viennent de google plus? Et si c'est le cas, pourquoi les statistiques d’interactions restent inchangées?

Question 3: Dans le même veine, je remarque quelques visites dont le referrer est "www.facebook.com", ces visites proviennent-elles de ma page FB (que je travaille trop peu)

Merci à vous.
 
WRInaute discret
Arpès un moi sans bakclink sur une page

Il y a un moi, pour voir, je changez ma signature sur un forum. Je laissé tombé la signature vers l'article comment rédiger un cahier des charges logiciel pour une signature vers mon projet WeblogAnalyzer.

Constat: J'ai chuté de 3 positions en moyenne dans GWT sur les phrases autour du cahier des charges logiciel. Donc la fable le contenu plus important que les BL, mouais!

Je ne tire pas encore le bénéfice des liens vers le logiciel personnel. Mais ça va venir j'espère.
 
Nouveau WRInaute
1) Si les photos sont hébergés sur GG+, le trafic venant des photos sera sur ton GG+, pas sur ton site.

2) Je ne connais pas grand chose de GG+, tu as aucun autre referrer qui pourrait être GG+ ? Sinn oui j'imagine que c'est les visiteurs venant de GG+

3) Cela peut venir de n'importe où sur Facebook, pas seulement ta page. Quelqu'un qui partage ton site etc.
 
WRInaute discret
Merci pour tes réponses.

1/Oui je sais, justement c'est pour savoir si en général vous mettez les photos sur GG+ ou sur vos site et lien sur GG+

2/Je ferais le test pour voir, je dois pouvoir croiser l'adresse IP de connexion puis utiliser Onlog pour voir le referrer;)

3/Pour avoir partager ma page, j'imagine que dans FB j'aurais forcement une augmentation des interaction mais la quedale.
 
Discussions similaires
Haut