CRéation du .htaccess
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Novaslash
- Nouveau WRInaute

CRéation du .htaccess
Quand on insère le lien de base de mon site, on y voit l'arborescence de mon ftp et on peut y naviguer comme on veut alors ej voudrais interdir cela. Alors je me suis renseigner sur le fichier .htaccess mais je n'arrive pas à comprendre ce que je dois écrire à l'intérieur pour que cela fonctionne.
J'ai testé une fois et je suis tombé sur l'erreur 500 et j'ai jamais pu trouver les modifications à faire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
J'ai testé une fois et je suis tombé sur l'erreur 500 et j'ai jamais pu trouver les modifications à faire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
- Invité
Et oui rien que cela.
Pour info (doc apache)
Donc le - pour retirer ce comportement...
Pour info (doc apache)
- Code: Tout sélectionner
Options Indexes
If a URL which maps to a directory is requested, and there is no DirectoryIndex (e.g., index.html) in that directory, then mod_autoindex will return a formatted listing of the directory.
Donc le - pour retirer ce comportement...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations