Création d'entreprise e-commerce - SONDAGE

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D ,


Je suis un jeune entrepreneur passionné de mode et qui aimerait lancer une ligne de vêtements e-commerce.

J'ai besoin de votre aide, et vous serai gré de bien vouloir diffuser et inciter tous vos followers à bien vouloir répondre à ce court questionnaire de moins de 2 min. Bien entendu, je vous invite vous-mêmes à y répondre en premier :



Lien court pour Tweeter et Facebook : http://bit.ly/1jAbQNG

Lien internet : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=26176&lang=fr


En vous remerciant pour votre coup de pouce précieux, je compte grandement sur vous :idea:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci pour cette précision. Ça signifie que tu as pris la peine de répondre à mon questionnaire et je t'en remercie. N'hésites pas à le diffuser et me faire part d'autres remarques constructives.

Je te remercie
 
WRInaute passionné
Y'a pas que la II.2, donc on répond un peu au pif. Par exemple pour celle demandant à quelle fréquence on commande avec la période "Tous les deux mois" qui est la plus importante.

On a gagné un code de réduction ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas bien compris ta préoccupation, mais je te remercie de ce retour.

Le projet est encore embryonnaire, et j'attends beaucoup de ce sondage pour mieux canaliser le business plan. Lorsque tout sera OK, je n'hésiterai pas à vous faire signe pour avoir des réductions, au moins pour le lancement.

Je te remercie de diffuser le sondage à ton entourage pour avoir le maximum d'avis.

Merci
 
WRInaute accro
si à la question : Dans les 6 prochains mois, pensez-vous acheter sur un site de e-commerce un ou plusieurs de ces produits
on répond "peu probable"

comment on fait pour la question suivante ?

Il y a vraiment des gens qui achètent des fringues tous les mois ? Une fois par an ça suffit, non ? Et pour les chaussures c'est tous les trois ans, non ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci d'avoir répondu à mon questionnaire.

J'aimerais pouvoir penser à toutes les hypothèses et surtout les saisir. En effet, j'aurais pu rajouter "1e fois/ 4 mois, ou 5 mois ou 12 mois", et prochainement je ferai mieux. Mais la question sur la fréquence, c'est une moyenne, c'est pas juste cette année. Ceux qui cochent "1e fois chaque 2 mois" çà veut pas dire que c'est effectivement çà, mais çà signifie dans mon analyse que le prospect n'est pas un achèteur compulsif ou régulier. Ca aurait pu être chaque 4 mois que çà ne m'apporterait pas plus d'information dans mon analyse.

Pourrais-tu partager cette enquête autour de toi afin d'avoir d'avantage d'avis, et de retours comme le tien ?

Je te remercie par avance
 
WRInaute accro
Et puis venir soumettre un sondage sur les vêtements dans un forum peuplé majoritairement de Geeks masculins crasseux et barbus qui sentent leurs chaussettes le soir pour savoir si ils peuvent les remettre le lendemain, ça n'apportera à mon avis pas grand chose en terme de valeur à ton sondage :mrgreen:

Plus sérieusement, un "sondage" n'a de valeur que si il est répondu par un panel un minimum représentatif de la population cible. Aussi, à moins que ta cible soit les webmasters intéressés par le SEO, venir glaner ici des réponses ne te servira au mieux qu'à fausser davantage tes résultats et t'amener sur de mauvais choix.
 
Discussions similaires
Haut