Création d'un domaine.eu
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création d'un domaine.eu
Bonsoir tout le monde.
Je ne suis pas si je suis vraiment dans la bonne salle, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce poste.
J'ai un client qui m'a posé tout un tas de question sur la création d'un nom de domaine en .eu.
Et une des questions été de savoir si le .eu pouvais pesé sur le référencement.
Dans un 1er temps je lui répondu que non, mais j'ai quand même posé la question à mon hébergeur, et mon hébergeur lui me répond que oui, à l'avenir les moteurs de recherche donnerons une priorité au sites ayant un domaine en .eu.
Pouvez vous me confirmé cette réponse ou c'est juste que l'hébergeur veut me vendre son .eu ?
Merci par avance.
Je ne suis pas si je suis vraiment dans la bonne salle, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce poste.
J'ai un client qui m'a posé tout un tas de question sur la création d'un nom de domaine en .eu.
Et une des questions été de savoir si le .eu pouvais pesé sur le référencement.
Dans un 1er temps je lui répondu que non, mais j'ai quand même posé la question à mon hébergeur, et mon hébergeur lui me répond que oui, à l'avenir les moteurs de recherche donnerons une priorité au sites ayant un domaine en .eu.
Pouvez vous me confirmé cette réponse ou c'est juste que l'hébergeur veut me vendre son .eu ?
Merci par avance.
Prioritaire, non.
La question est juste de savoir si le site apparait lorsque l'internaute fais une recherche en cochant "pages : France"
.fr oui évidement
.com ou tld non "géographique": oui, si le site est physiquement hébergé en France.
Idem pour les autres tld de chaque pays.
Pour le eu, qui pourait le dire? faire apparaitre tous les .eu sur "pages : France", j'en doute. Google ajoutera peut être un "pages : Europe", ou création de google.eu?
La question est juste de savoir si le site apparait lorsque l'internaute fais une recherche en cochant "pages : France"
.fr oui évidement
.com ou tld non "géographique": oui, si le site est physiquement hébergé en France.
Idem pour les autres tld de chaque pays.
Pour le eu, qui pourait le dire? faire apparaitre tous les .eu sur "pages : France", j'en doute. Google ajoutera peut être un "pages : Europe", ou création de google.eu?
Oui, ce n'est pas une question de priorité ou de pénalité.
Un site français sort plus facilement sur Google.fr (même en recherche sur tout le web" car il est surement juger plus pertinent pour l'utilisateur.
Quelques tests par dravick10 ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45188.htm
Un site français sort plus facilement sur Google.fr (même en recherche sur tout le web" car il est surement juger plus pertinent pour l'utilisateur.
Quelques tests par dravick10 ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45188.htm
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine
- creation de sous domaine
- Création sous-domaine
- creation automatique de sous domaine
- (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit
- création de site le choix de mon domaine et-il correct
- création à la volée de sous nom domaine
- création de multi domaine chez OVH
- Referencement de nom de domaine avant création du site ?
- création d'un site nom de domaine .mobi
- Hébergement , & création de sous domaine automatique.
- Creation d'un sous-domaine pour un blog
- Création d'un sous domaine ? Bénéficie de la popularité ?
- Hebergement mutualisé et la Creation de sous domaine
- creation sous domaine avec un www avant ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Présentations, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.