Création d'un domaine.eu
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mohamed - Nouveau WRInaute

Création d'un domaine.eu
Bonsoir tout le monde.
Je ne suis pas si je suis vraiment dans la bonne salle, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce poste.
J'ai un client qui m'a posé tout un tas de question sur la création d'un nom de domaine en .eu.
Et une des questions été de savoir si le .eu pouvais pesé sur le référencement.
Dans un 1er temps je lui répondu que non, mais j'ai quand même posé la question à mon hébergeur, et mon hébergeur lui me répond que oui, à l'avenir les moteurs de recherche donnerons une priorité au sites ayant un domaine en .eu.
Pouvez vous me confirmé cette réponse ou c'est juste que l'hébergeur veut me vendre son .eu ?
Merci par avance.
Je ne suis pas si je suis vraiment dans la bonne salle, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce poste.
J'ai un client qui m'a posé tout un tas de question sur la création d'un nom de domaine en .eu.
Et une des questions été de savoir si le .eu pouvais pesé sur le référencement.
Dans un 1er temps je lui répondu que non, mais j'ai quand même posé la question à mon hébergeur, et mon hébergeur lui me répond que oui, à l'avenir les moteurs de recherche donnerons une priorité au sites ayant un domaine en .eu.
Pouvez vous me confirmé cette réponse ou c'est juste que l'hébergeur veut me vendre son .eu ?
Merci par avance.
-

gpt - WRInaute discret

Prioritaire, non.
La question est juste de savoir si le site apparait lorsque l'internaute fais une recherche en cochant "pages : France"
.fr oui évidement
.com ou tld non "géographique": oui, si le site est physiquement hébergé en France.
Idem pour les autres tld de chaque pays.
Pour le eu, qui pourait le dire? faire apparaitre tous les .eu sur "pages : France", j'en doute. Google ajoutera peut être un "pages : Europe", ou création de google.eu?
La question est juste de savoir si le site apparait lorsque l'internaute fais une recherche en cochant "pages : France"
.fr oui évidement
.com ou tld non "géographique": oui, si le site est physiquement hébergé en France.
Idem pour les autres tld de chaque pays.
Pour le eu, qui pourait le dire? faire apparaitre tous les .eu sur "pages : France", j'en doute. Google ajoutera peut être un "pages : Europe", ou création de google.eu?
-

blman - WRInaute accro

Oui, ce n'est pas une question de priorité ou de pénalité.
Un site français sort plus facilement sur Google.fr (même en recherche sur tout le web" car il est surement juger plus pertinent pour l'utilisateur.
Quelques tests par dravick10 ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45188.htm
Un site français sort plus facilement sur Google.fr (même en recherche sur tout le web" car il est surement juger plus pertinent pour l'utilisateur.
Quelques tests par dravick10 ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_45188.htm
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine
- Création sous domaine
- creation de sous domaine
- Création sous-domaine
- creation 15 nom de domaine + redirection
- Création Sous-Domaine Godaddy
- creation automatique de sous domaine
- Creation de sous-domaine ovh et wordpress-mu
- création à la volée de sous nom domaine
- création de multi domaine chez OVH
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Deepfish - 29-03-2007
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Présentations, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.