Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine
salut,
j'aimerais crée sur mon site une nouvelle rubrique consacrée aux offre d'emploi et donc par consequant j'aurais une pages du genre emploi.php. Seulement j'ai pensé a faire un sous domaine dans mon site emploi.monsite.com et de faire un nouveau nom domaine qui contiendra des mots clés par exemple www.offre-emploi.com qui pontera sur le sous domaine crée.
Que pensez vous de cette pratique ?? et quel son impact sur le referenecement de mon site ??
Merci
j'aimerais crée sur mon site une nouvelle rubrique consacrée aux offre d'emploi et donc par consequant j'aurais une pages du genre emploi.php. Seulement j'ai pensé a faire un sous domaine dans mon site emploi.monsite.com et de faire un nouveau nom domaine qui contiendra des mots clés par exemple www.offre-emploi.com qui pontera sur le sous domaine crée.
Que pensez vous de cette pratique ?? et quel son impact sur le referenecement de mon site ??
Merci
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

Si tu fais cela, il faut t'assurer de ne faire connaitre aupres des moteurs que l'une des 2 adresses, sinon c'est duplicate content.
Pour que le jeu en vaille la chandelle il faut que le nouveau ndd soit hyper sexy
Pour que le jeu en vaille la chandelle il faut que le nouveau ndd soit hyper sexy
-

nickargall - WRInaute accro

Aucun intérêt pour moi, cette pratique comporte plus de soucis que de bénéfices à en retirer
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Utilisation des données WHOIS par Google
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- un nom du domaine qui pointe vers un autre site?
- ovh: Un domaine suplementaire qui pointe vers le principal
- Apache + multi domaine - Pointe sur le meme repertoire
- Création d'un domaine.eu
- creation de sous domaine
- Création sous-domaine
- creation automatique de sous domaine
- création à la volée de sous nom domaine
- création de multi domaine chez OVH
- Hebergement mutualisé et la Creation de sous domaine
- (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit
- création de site le choix de mon domaine et-il correct
- Referencement de nom de domaine avant création du site ?
- création d'un site nom de domaine .mobi
- Hébergement , & création de sous domaine automatique.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.