Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haffouff
Nouveau WRInaute

Creation d'un domaine qui pointe vers mon sous domaine

Message le Jeu Fév 07, 2008 23:38

salut,
j'aimerais crée sur mon site une nouvelle rubrique consacrée aux offre d'emploi et donc par consequant j'aurais une pages du genre emploi.php. Seulement j'ai pensé a faire un sous domaine dans mon site emploi.monsite.com et de faire un nouveau nom domaine qui contiendra des mots clés par exemple www.offre-emploi.com qui pontera sur le sous domaine crée.

Que pensez vous de cette pratique ?? et quel son impact sur le referenecement de mon site ??

Merci :)

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 08, 2008 1:58

Si tu fais cela, il faut t'assurer de ne faire connaitre aupres des moteurs que l'une des 2 adresses, sinon c'est duplicate content.

Pour que le jeu en vaille la chandelle il faut que le nouveau ndd soit hyper sexy

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 08, 2008 9:36

et comme les mots clés dans le ndd compte pour très peu, quel est l'intérêt de diluer le poids d'un site ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 08, 2008 9:51

pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique

haffouff
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 08, 2008 10:04

e-kiwi a écrit:pour moi aucun interet si le domaine ne fait juste que pointer vers le sous domaine. pluys maléfique que bénéfique

au fait ne nouveau de domaine contiendra des mot clés pour l'emploi donc voila le but

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 08, 2008 10:05

alors pourquoi crééer un sous domaine ? tu met le site sur le nouveau domaine

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 08, 2008 10:34

Aucun intérêt pour moi, cette pratique comporte plus de soucis que de bénéfices à en retirer

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 08, 2008 10:47

voila. soit tu lance ton site sur ton nouveau domaine , soit si il reste sur le sous domaine, aucun interet d avoir le dmaine, mis à part coté marketing, mais domaine a ne pas referencer

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium

• Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.