Création des CGU (Conditions Générales d'Utilisation)
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création des CGU (Conditions Générales d'Utilisation)
Je dois écrire les CGU pour site Web.
C'est assez long et barbant, et il ne doit pas manquer de clauses. Je ne suis pas un expert alors je m'inspire de ce qui est déjà fait sur d'autres sites.
Néamoins, existe-t-il un site web proposant des CGU type ou des exemples, conseils ?
Merci

C'est assez long et barbant, et il ne doit pas manquer de clauses. Je ne suis pas un expert alors je m'inspire de ce qui est déjà fait sur d'autres sites.
Néamoins, existe-t-il un site web proposant des CGU type ou des exemples, conseils ?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Comment Google indexe et classe les documents
- Etudes sur Google et le référencement
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Passage en euros des comptes Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer