Création de compte google marchand.
3 messages
• Page 1 sur 1
- defacta
- Nouveau WRInaute

Création de compte google marchand.
Bonjour,
Je souhaite créer un compte google marchand, au formulaire "Décrivez-nous votre entreprise." il n'y a pas la France pour Pays/territoire : mais uniquement "États-Unis/Angleterre".
J'ai déjà un compte google adsense et un compte google wallet associé avec le même identifiant.
Pourquoi il n'y a pas la France dans la liste dans ce formulaire ?
Juste en dessous de ce select il y a:
Votre pays ne figure pas dans la liste ? https://support.google.com/checkout/bin/answer.py?hl=fr&answer=105653
Je souhaite vendre des biens numériques, des livres. Tout est prêt, le site, l'entreprise est bien créée avec un numéro siret, il me manque juste le système de paiement.
merci,
Vincent.
Je souhaite créer un compte google marchand, au formulaire "Décrivez-nous votre entreprise." il n'y a pas la France pour Pays/territoire : mais uniquement "États-Unis/Angleterre".
J'ai déjà un compte google adsense et un compte google wallet associé avec le même identifiant.
Pourquoi il n'y a pas la France dans la liste dans ce formulaire ?
Juste en dessous de ce select il y a:
Votre pays ne figure pas dans la liste ? https://support.google.com/checkout/bin/answer.py?hl=fr&answer=105653
Je souhaite vendre des biens numériques, des livres. Tout est prêt, le site, l'entreprise est bien créée avec un numéro siret, il me manque juste le système de paiement.
merci,
Vincent.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Création de compte google marchand.
Parce que le service n'est pas ouvert en dehors de ces pays pour l'instant.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Creation compte paypal ?
- Création compte entreprise
- Création d'une gestion de compte
- Probleme création de compte Gmail
- Création d'un compte en dollard
- [API Adwords] création du compte sandbox
- OVH création d'un compte technique
- création d'un compte ftp en SSH
- Creation de compte adsense, demande de clarification
- Temps de création d'un compte Adsense
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.