Création compte entreprise
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création compte entreprise
Hello,
Je ne sais pas si vous avez cette info mais je suis actuellement interdit bancaire et je vais devoir créer un compte entreprise pour ma SARL (nous seront deux co-gérants). Ca va t-il poser un souci ?
Merci!
Je ne sais pas si vous avez cette info mais je suis actuellement interdit bancaire et je vais devoir créer un compte entreprise pour ma SARL (nous seront deux co-gérants). Ca va t-il poser un souci ?
Merci!
Re: Création compte entreprise
zunrider a écrit:Hello,
Merci!
Oui.
Tu ne pourras pas être gérant si tu es interdit bancaire. Laisse la totalité de la gérance à l'autre co-gérant
Au niveau juridique ca ne pose pas de probleme puisque tu as la capacite juridique de contracter
Par contre au niveau de la relation bancaire tu vas te retrouver devant un probleme Les banques ne sont pas tres chaudes pour ouvrir un compte pro a un interdit bancaire
Par contre au niveau de la relation bancaire tu vas te retrouver devant un probleme Les banques ne sont pas tres chaudes pour ouvrir un compte pro a un interdit bancaire
PABLO22 a écrit:Au niveau juridique ca ne pose pas de probleme puisque tu as la capacite juridique de contracter
Oui, j'ai deja eu le cas la banque a tout simplement refusé que la personne interdit bancaire soit associé dans la société.
En fait je viens de regarder sur le site de l'ACPE, c'est marqué que c'est possible d'ouvrir un compte entreprise en étant interdit bancaire, toutefois je peu rencontrer des rétissances auprés des banques. Si tel est le cas je dois me rapprocher de la banque de France pour qu'ils désignent une banque qui ouvrira ce compte. Evidement je pense que dans ce cas c'est Visa Electron, pas de chéquier et pas de découvert autorisé mais je ferrais avec !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Google Page Creator
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Google Analytics désormais ouvert à tous
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.