Création d'un compte en dollard
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam75
- WRInaute discret

Création d'un compte en dollard
Je voudrai creer un compte en dollars de façon a pouvoir réutiliser mes gains adsences pour passer des adwords, esque quelqun a deja fait sa et esque il y a des coûts ?
Dernière édition par sam75 le Dim Mar 07, 2004 15:49, édité 1 fois.
-

Yvan - WRInaute occasionnel

En théorie, d'après ce que m'ont dit les gens de chez Google, tu peux créer ton compte AdWords lié à ton compte Adsense (même email/même pass).
Par contre il semble que ça ne marche que dans le sens inscrit Adwords > inscrit Adsense. Car je me suis inscrit sur Adsense, j'ai ensuite essayé de me connecter à Adwords sur leurs conseils, et rien à faire... Mais normalement ça marche sans souci d'après ce que j'ai compris. Ca t'évite d'avoir un compte en dollars, et surtout tu utlises uniquement tes revenus Adsense pour tes Adwords.
Mais demande-leur directement, et si possible reviens nous dire si ça a marché !
Par contre il semble que ça ne marche que dans le sens inscrit Adwords > inscrit Adsense. Car je me suis inscrit sur Adsense, j'ai ensuite essayé de me connecter à Adwords sur leurs conseils, et rien à faire... Mais normalement ça marche sans souci d'après ce que j'ai compris. Ca t'évite d'avoir un compte en dollars, et surtout tu utlises uniquement tes revenus Adsense pour tes Adwords.
Mais demande-leur directement, et si possible reviens nous dire si ça a marché !
- sam75
- WRInaute discret

Je viens de leur ecrir et voila le resultat de ma demande :
Bonjour, je voudrai utiliser mes gains des adsences pour uniquement
passer
des adwords, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Mon email et mot de passe sont identiques pour les 2 comptes.
reponse :
Actuellement, les participants au programme AdSense perçoivent les
paiements au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous
ne
pouvons malheureusement pas proposer d'autres méthodes de paiement ou
devises pour l'instant. Nous espérons ajouter de nouvelles options de
paiement dans les prochains mois. Nous vous remercions de votre
patience.
------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'ai choisi "paiement" dans la liste des sujet, ils m'ont envoyé un messages automatque ? Parsque là je comprend pas tres bien...
Bonjour, je voudrai utiliser mes gains des adsences pour uniquement
passer
des adwords, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Mon email et mot de passe sont identiques pour les 2 comptes.
reponse :
Actuellement, les participants au programme AdSense perçoivent les
paiements au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous
ne
pouvons malheureusement pas proposer d'autres méthodes de paiement ou
devises pour l'instant. Nous espérons ajouter de nouvelles options de
paiement dans les prochains mois. Nous vous remercions de votre
patience.
------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'ai choisi "paiement" dans la liste des sujet, ils m'ont envoyé un messages automatque ? Parsque là je comprend pas tres bien...
-
Nix - WRInaute impliqué

Tu sais à mon avis sam, tu risques de te prendre la tête pour rien et surtout au final ça risque de te couter plus cher. Mieux vaut que tu payes tes adwords en euros à mon avis.
En plus, faudrait demander mais le fait d'avoir un compte en dollar (genre aux US) ne serait pas considéré comme faisant du business sur le sol américain ? Donc soumis à la taxe américaine ?.
Bref tout ça pour dire que pour essayer d'économiser qqs euros c'est un coup à en perdre bcp au final.
A++
Nix
En plus, faudrait demander mais le fait d'avoir un compte en dollar (genre aux US) ne serait pas considéré comme faisant du business sur le sol américain ? Donc soumis à la taxe américaine ?.
Bref tout ça pour dire que pour essayer d'économiser qqs euros c'est un coup à en perdre bcp au final.
A++
Nix
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annonce adsense Le dollard remonte !!
- Creation compte paypal ?
- Création compte entreprise
- Création de compte google marchand.
- Création d'une gestion de compte
- Probleme création de compte Gmail
- [API Adwords] création du compte sandbox
- OVH création d'un compte technique
- création d'un compte ftp en SSH
- Creation de compte adsense, demande de clarification
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Deepfish - 29-03-2007
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.