Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ??

Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

mcbranding
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ??

Message le Dim Oct 30, 2016 21:35

Bonsoir,
Je crée une boutique en ligne en Colombie. Pour un référencement optimal, le choix de l'hébergeur devrait il se porter sur un fournisseur local ?
Car j'ai envisagé de prendre un .co sur OVH mais je me demande si c'est une bonne solution :roll:
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ??

Message le Lun Oct 31, 2016 8:21

Vous n'etes pas obligé de prendre un hébergeur local, par contre ca serait bien que votre IP (celui du serveur) ainsi que votre extension de Nom de Domaine soit elle du pays d'origine (co)

mcbranding
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ??

Message le Mar Nov 01, 2016 21:27

bonsoir, merci pour votre réponse. est il possible avec un hébergeur quelqu il soit de demander une IP locale dans le pays de "destination" ? je vois mal comment résoudre ce problème à part en installant moi même un serveur?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :