Création d'un .fr chez 1&1
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création d'un .fr chez 1&1
Bonjour,
Cela fait bientôt plus de 4 jours que j'ai commander un nom de domaine en .fr chez 1&1 et depuis, il n'est toujours pas créer, j'ai toujours le message vérification en cours, sur mon espace d'administration.
J'ai vus sur internet que la création d'un .fr ce fait entre 24 et 72 heure (j'ai largement dépassé ce délais).
J'ai enregistrer le nom sous le nom d'une société (avec numéro siret...), est ce à cause de çà ?
Merci d'avance
Ps : pas envis d'emailer le support technique de 1&1, je n'ai pas envie d'attendre 4 mois
Cela fait bientôt plus de 4 jours que j'ai commander un nom de domaine en .fr chez 1&1 et depuis, il n'est toujours pas créer, j'ai toujours le message vérification en cours, sur mon espace d'administration.
J'ai vus sur internet que la création d'un .fr ce fait entre 24 et 72 heure (j'ai largement dépassé ce délais).
J'ai enregistrer le nom sous le nom d'une société (avec numéro siret...), est ce à cause de çà ?
Merci d'avance
Ps : pas envis d'emailer le support technique de 1&1, je n'ai pas envie d'attendre 4 mois
-

fredoche25 - WRInaute accro

pour info j'avais attendu 5 jours ouvrés pour enregister un .fr (avec Siret et tout le toutim) avant qu'il soit opérationnel...
c'est clair qu'y a plus rapide
c'est clair qu'y a plus rapide
-

fredoche25 - WRInaute accro

je pense que oui...
apres me demande pas pourquoi
certainement encore des démarches administratives à n'en plus finir...
apres me demande pas pourquoi
certainement encore des démarches administratives à n'en plus finir...
Merci fredoche25 !
Oui mais pour ce qui est du pack email (nom de domaine + compte email) ce sont les moins chers pour les services proposés...
hebmaster a écrit:Je vous déconseille carrément de prendre un nom de domaine chez 1&1. Ils ne sont pas sérieux.
Oui mais pour ce qui est du pack email (nom de domaine + compte email) ce sont les moins chers pour les services proposés...
hebmaster a écrit:Je vous déconseille carrément de prendre un nom de domaine chez 1&1. Ils ne sont pas sérieux.
Idem, tu pourrais dévelloper aussi ! Je n'ai eu aucun soucis avec leur service pour le moment et j'ai pas le pack le plus cher...
Pour ma part j'ai déposé quelques .fr chez 1&1.
Le dernier a été mis en place en une dizaine d'heures (demandé le matin à 7h, disponible le soir en rentrant)
Par contre, pour les premiers (tous demandés le même jour) ça a été un plus long : Mes données clients ne correspondaient pas exactement à mon SIREN.
J'avais mis votrewebfacile (mon nom 'commercial') comme identifiant, alors que je suis en nom personnel.
Après correction de mes données les domaines ont été accessibles en 24h.
Le dernier a été mis en place en une dizaine d'heures (demandé le matin à 7h, disponible le soir en rentrant)
Par contre, pour les premiers (tous demandés le même jour) ça a été un plus long : Mes données clients ne correspondaient pas exactement à mon SIREN.
J'avais mis votrewebfacile (mon nom 'commercial') comme identifiant, alors que je suis en nom personnel.
Après correction de mes données les domaines ont été accessibles en 24h.
ça doit vraiment dépendre des cas, car comme je le disais dans un autre topic, j'ai commandé un ndd en .fr via 1&1 un jeudi soir vers minuit et en allant jeter un coup d'oeil à mon panneau admin le lendemain vers minuit j'ai eu la très bonne surprise de le voir avec un status "disponible" ^^
Après, c'est sur que si le webmaster commet des erreurs lors du passage de la commande, comme dans le cas de bogey, ça va faire ralentir la démarche
Après, c'est sur que si le webmaster commet des erreurs lors du passage de la commande, comme dans le cas de bogey, ça va faire ralentir la démarche
Salut tout le monde,
Je compte aussi prendre un compte chez 1&1, mais outre le problème de la rapidité de mise en service, c'est surtout savoir si je deviens le propriétaire de mon NDD ou il reste propriété de 1&1.
Tout ceci en prennant le winpack perso initial car je n'ai pas bessoin d'avoir une dispo à 100% et le tarif est extrèmement alléchant.
@+
Nurbo
www.subaudio.org
www.pushprod.org
Je compte aussi prendre un compte chez 1&1, mais outre le problème de la rapidité de mise en service, c'est surtout savoir si je deviens le propriétaire de mon NDD ou il reste propriété de 1&1.
Tout ceci en prennant le winpack perso initial car je n'ai pas bessoin d'avoir une dispo à 100% et le tarif est extrèmement alléchant.
@+
Nurbo
www.subaudio.org
www.pushprod.org
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- API Blogger : Google Data API
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google rachète Teracent
- Le PHP et le référencement
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Sortie des Google Groups 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations