Création d'un cachier des charges pour webdesigner

WRInaute occasionnel
Salut,

Bon enfin je me décide à faire appel à un webdesigner car il s'avère que je ne suis pas très doué.
Je compte garder la présentation du site globalement.

Dites moi ce qui ne va pas, ce qui est choquant, ce qui serait bien etc...
Je soumettrais tout ça dans mon cachier des charges.

Je souhaite garder un code couleur bleu (pas très visible en ce moment :p )

http://www.ze-jeux.com

Merci,
 
WRInaute accro
Pas très doué... c'est vite dit je trouve. On voit souvent pire.
A la limite, je pense qu'il te manque un logo digne de ce nom mais personnellement, je trouve que globalement, ça fonctionne plutôt pas mal. C'est simple mais au moins c'est efficace ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est clair que la ban est à refaire complètement, je vais aussi enlevé le Tux qui n'est pas de moi et prendre une mascotte.
 
WRInaute occasionnel
Oui,

J'ai fais mes petites recherche et j'ai trouvé un webdesigner pas trop cher qui à une touche comme j'aime.
 
WRInaute occasionnel
Sariuji a dit:
Il te le dit parce qu'il te proposait ses services (enfin, faut entre les lignes...).

Je sais, lors de mes recherches je suis tombé sur son site.
Si vous avez des suggestions au sujet de mon site.
 
WRInaute impliqué
Moi je te souhaite vraiment bonne chance car tu es sur un créneau extrêmement concurrentiel ... alors attention à ne pas trop investir dans le vent !

Bon courage
 
WRInaute occasionnel
screuscreu a dit:
Moi je te souhaite vraiment bonne chance car tu es sur un créneau extrêmement concurrentiel ... alors attention à ne pas trop investir dans le vent !

Bon courage

Il faut savoir risquer l'ami, j'ai pas mal de projet de develloppement pour le site dans le prochain mois. Après patience...
 
WRInaute passionné
vdom a dit:
Dites moi ce qui ne va pas, ce qui est choquant, ce qui serait bien etc...

un ptit truc qui cloche pour moi :
aucun des contours arrondis ( menu ou bandeau ) ne sont net :-/
je trouve ca.. pas propre :-/

(je sais.... perfectioniste :) )

sinon effectivement,
+1 trouver pire, c'est vraiment pas dur :)
le tiens reste assez correct dans le genre.
 
WRInaute occasionnel
skyll a dit:
aucun des contours arrondis ( menu ou bandeau ) ne sont net :-/
je trouve ca.. pas propre :-/

Ma copine me le dit aussi, en fait je met un coup de flou sous photoshop. Mais je devrais trouver un autre truc, car la ça pourri l'effet arrondi. D'ou l'intérêt d'avoir un designer.

Autres choses ?
 
WRInaute passionné
vdom a dit:
Ma copine me le dit aussi, en fait je met un coup de flou sous photoshop. Mais je devrais trouver un autre truc, car la ça pourri l'effet arrondi.

Ben sous photoshop, essaie les masques vectoriels :)
ca arrondis les angles :)
 
WRInaute discret
un petit texte sur la page d accueil serait pas mal car à la premiere visite je ne savais pas ce que fais ton site et je pens eque les robots vont dire la même chose...
 
WRInaute impliqué
Ben moi j'aime bcp la colonne de gauche. Appart ça ouais la bannière à revoir. Mettre plus de couleurs dans le contenu, contours blancs et bleus avec fonds blancs ça le fait pas trop...

Pub trop grosse ici http://www.ze-jeux.com/jeux/2326/Woman_on_top/

http://www.ze-jeux.com/images/Default/commenter.gif
C'est laid.

Menu: Hover rouges ... non svp mes pauvres yeux :p

PS Bien tenté le coup de "Nouveautés" dans la page "Recherche" pour pouvoir mettre Adsense dans une page avec contenu ;)
 
Discussions similaires
Haut