Création de balise dynamiques
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Création de balise dynamiques
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'optimiser mon site pour bénéficier d'un meilleur référencement.D'ailleurs merci à WRI pour le rewriting.
Le problème sur mon site est qu'apparait sur toutes les pages la balise title de la page index. Si je modifie les balises title sur les autres pages, cela ne change rien.
Connaitriez vous un code php afin de créer des balise title diffèrente sur chaque page en fonction de la page où l'on se situe sur le site ?
Mon site : http://www.marchespublicspme.com
Merci beaucoup !
Je suis en train d'optimiser mon site pour bénéficier d'un meilleur référencement.D'ailleurs merci à WRI pour le rewriting.
Le problème sur mon site est qu'apparait sur toutes les pages la balise title de la page index. Si je modifie les balises title sur les autres pages, cela ne change rien.
Connaitriez vous un code php afin de créer des balise title diffèrente sur chaque page en fonction de la page où l'on se situe sur le site ?
Mon site : http://www.marchespublicspme.com
Merci beaucoup !
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

il faut reprendre les élèments dynamiques de ta page avec des requêtes dans ton titre et tes metas
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

C'est vrai que ca n'inspire pas confiance...bgdc a écrit:<hors sujet>
Il est impressionnant ton compteur, il tourne aussi vite que celui de la dette française![]()
</hors sujet>
Ce qui inspire encore moins c'est le pop under amazon.co.uk s'ouvrant sur un site a priori B2B.
par contre c'est moi ou bien les méta et une partie du code sont répétées plusieurs fois (non je n'ai pas bu à midi)...
A noter également bon paquet d'erreur javascript (presque autant que le compteur de header
)
Bonnes corrections et bonne continuation !
par contre c'est moi ou bien les méta et une partie du code sont répétées plusieurs fois (non je n'ai pas bu à midi)...
A noter également bon paquet d'erreur javascript (presque autant que le compteur de header
Bonnes corrections et bonne continuation !
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

yesnie a écrit:MErci pour vos interventions, mais de mon côté ca ne m'écliare pa trop sur mon problème de balises dynamiques ...
Si si, ils t'ont éclairé! Ils t'ont dis qu'avant de passer à des choses plus sérieuses corrige déjà ce qui te pénalise grave!
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- Le PHP et le référencement
- Tutoriel URL Rewriting
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Comment créer une page web en PHP
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Comment Google indexe et classe les documents
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- Transformer balise iframe en balise javascript
- Balise ? vous avez dit balise ?
- balise title dans balise lien , possible ?
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
- redirection 301 pages dynamiques
- .htaccess et pages dynamiques
- Redirection de pages dynamiques
- référencement, iframes et pages dynamiques
- Google image et images dynamiques
- Script métas dynamiques
- sitemap et pages dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Omnisio
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.