Création de balise dynamiques
7 messages
• Page 1 sur 1
- yesnie
- Nouveau WRInaute

Création de balise dynamiques
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'optimiser mon site pour bénéficier d'un meilleur référencement.D'ailleurs merci à WRI pour le rewriting.
Le problème sur mon site est qu'apparait sur toutes les pages la balise title de la page index. Si je modifie les balises title sur les autres pages, cela ne change rien.
Connaitriez vous un code php afin de créer des balise title diffèrente sur chaque page en fonction de la page où l'on se situe sur le site ?
Mon site : http://www.marchespublicspme.com
Merci beaucoup !
Je suis en train d'optimiser mon site pour bénéficier d'un meilleur référencement.D'ailleurs merci à WRI pour le rewriting.
Le problème sur mon site est qu'apparait sur toutes les pages la balise title de la page index. Si je modifie les balises title sur les autres pages, cela ne change rien.
Connaitriez vous un code php afin de créer des balise title diffèrente sur chaque page en fonction de la page où l'on se situe sur le site ?
Mon site : http://www.marchespublicspme.com
Merci beaucoup !
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

il faut reprendre les élèments dynamiques de ta page avec des requêtes dans ton titre et tes metas
-

latitude1661 - WRInaute discret

C'est vrai que ca n'inspire pas confiance...bgdc a écrit:<hors sujet>
Il est impressionnant ton compteur, il tourne aussi vite que celui de la dette française![]()
</hors sujet>
- padawan2
- WRInaute impliqué

Ce qui inspire encore moins c'est le pop under amazon.co.uk s'ouvrant sur un site a priori B2B.
par contre c'est moi ou bien les méta et une partie du code sont répétées plusieurs fois (non je n'ai pas bu à midi)...
A noter également bon paquet d'erreur javascript (presque autant que le compteur de header
)
Bonnes corrections et bonne continuation !
par contre c'est moi ou bien les méta et une partie du code sont répétées plusieurs fois (non je n'ai pas bu à midi)...
A noter également bon paquet d'erreur javascript (presque autant que le compteur de header
Bonnes corrections et bonne continuation !
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

yesnie a écrit:MErci pour vos interventions, mais de mon côté ca ne m'écliare pa trop sur mon problème de balises dynamiques ...
Si si, ils t'ont éclairé! Ils t'ont dis qu'avant de passer à des choses plus sérieuses corrige déjà ce qui te pénalise grave!
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.