Création de 2 annuaires ?
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SWCF - WRInaute occasionnel

Création de 2 annuaires ?
Index Web - Taggyo
Taggyo - Index Web
Pourquoi avoir 2 annuaires ?
Mais surtout pourquoi une même personne a 2 annuaires ?
Si le but c'est d'avoir 2 fois plus de pub, c'est pas possible à partir d'une même soumission d'avoir deux (3-4-5 ...) annuaires (ss DC) ?
et ne me dîtes pas que c'est parce que c'est 2 annuaires très différents
Taggyo - Index Web
Pourquoi avoir 2 annuaires ?
Mais surtout pourquoi une même personne a 2 annuaires ?
Si le but c'est d'avoir 2 fois plus de pub, c'est pas possible à partir d'une même soumission d'avoir deux (3-4-5 ...) annuaires (ss DC) ?
et ne me dîtes pas que c'est parce que c'est 2 annuaires très différents
-

SWCF - WRInaute occasionnel

Re: Création de 2 annuaires ?
L.Jee a écrit:Et pourquoi ne demandes tu pas à l'intéressé en MP ?
parce qu'une discussion où les lettres "DC" sont présentes recquiert la présence de L.Jee !
ce n'est pas que pour "lui" que s'adresse cette question
- fredfan
- WRInaute accro

En tout cas ces deux annuaires ont deux histoires très différentes. Un viel annuaire plein de pages dont certaines ont plusieurs années, qui s'est rempli petit à petit, et un annuaire tout frais avec 1000 sites d'un coup. Ca peut être intéressant de les comparer un peu plus tard.
- L.Jee
- WRInaute accro

SWCF a écrit:L.Jee a écrit:Et pourquoi ne demandes tu pas à l'intéressé en MP ?
parce qu'une discussion où les lettres "DC" sont présentes recquiert la présence de L.Jee !
ce n'est pas que pour "lui" que s'adresse cette question
Il s'en doute, mais il aime répondre tout le temps
-

Marie-Aude - Modérateur

SWCF a écrit:Si le but c'est d'avoir 2 fois plus de pub, c'est pas possible à partir d'une même soumission d'avoir deux (3-4-5 ...) annuaires (ss DC) ?
comme Denis est un fana de la chasse au DC, je crois que c'est impossible. D'ailleurs les annuaires multiples sur une base unique, ça existe depuis belle lurette et ça ne sert plus à rien
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

C'est une question que je me suis posé également (et que j'ai posé dans le topic dédié à Taggyo).
En effet, il aurait pu utiliser ces 1,000 inscriptions pour renforcer encore + indexweb ?!
Pas eu de réponse je crois, j'espère qu'il répondra ici
(ou là bas, peu importe)
En effet, il aurait pu utiliser ces 1,000 inscriptions pour renforcer encore + indexweb ?!
Pas eu de réponse je crois, j'espère qu'il répondra ici
-

Marie-Aude - Modérateur

Et puis les sites que j'ai mis sur taggyo sont aussi sur indexweb... mais pas forcément avec les mêmes descriptions, les mêmes ancres, etc.
Sinon on peut aussi retourner la question : pourquoi s'inscrire dans plusieurs annuaires ?
Sinon on peut aussi retourner la question : pourquoi s'inscrire dans plusieurs annuaires ?
- Neillys
- WRInaute occasionnel

perso, j'en ai 8, 2 généralistes, et les autres thématiques, ils n'ont que 20 à 30% de sites identiques, et ont un trafic global, équivalent à un gros (même trés gros )
Ils me servent de mangeoire, soit pour lancer mes sites, soit pour plaibiciter mes services...
Chacun vois midi à sa porte.
PAr contre c'est extrement de boulot (Ljee pourra en témoigner) et si je n'avais pas une bonne equipe de validation, avec des normes draconiennes ce serait mission impossible.
Ils me servent de mangeoire, soit pour lancer mes sites, soit pour plaibiciter mes services...
Chacun vois midi à sa porte.
PAr contre c'est extrement de boulot (Ljee pourra en témoigner) et si je n'avais pas une bonne equipe de validation, avec des normes draconiennes ce serait mission impossible.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Deepfish - 29-03-2007
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.