Creation d'un annuaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Creation d'un annuaire

Message le Mar Fév 24, 2004 19:10

Bonjour,

Je suis entrain de creer un annuaire.
Question : Afin d'avoir dans un premier temps le plus possible de site inscrit, est 'il possible d'inscrire des sites sans demander l'autorisation ?

Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 24, 2004 19:21

Ton annuaire peut être une sélection de sites que tu as choisi et tu laisses la possiblité à tous de proposer leur site à cette sélection.

Il n'y a pas de problèmes à cela. Je pense que peu de sites ne souhaitent pas être référencés :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 24, 2004 19:26

ca dépend sur quel type d'annuaire

julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 24, 2004 20:38

En fait cela serait un annuaire syle yahoo avec pas mal de contenu ( info en continu, bourse ect ..).

En esperant avoir le meme succes que yahoo et que WRI ouvre une rubrique speciale pour mon annu . :D

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 24, 2004 20:57

tant que c'est pas "pas pour les enfants" ou autre sale theme, tu peux m'inscrire a l'insu de mon plein gré, pas de probleme

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 25, 2004 1:07

mahefarivony a écrit:tant que c'est pas "pas pour les enfants" ou autre sale theme, tu peux m'inscrire a l'insu de mon plein gré, pas de probleme

pareil... :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :