création d'un acces ftp multi utilisateurs en ligne

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

spidflinch
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

création d'un acces ftp multi utilisateurs en ligne

Message le Jeu Nov 12, 2009 14:32

Bonjour à tous,
je débute en développement et cherche des tutoriaux/principes de base relatifs à ma question ;
je ne trouve que des topics pointus et donc obscurs !…
mon but : créer sur mon site des pages d'échange de fichiers avec mes clients,
et donc avec gestion de login+mdp
le contexte : hébergement mutualisé OVH avec multi-ftp

je garde sous le coude le topic http://forum.webrankinfo.com/multi-ftp-ovh-faille-securite-t86986.html
car je dois déjà savoir comment mettre en place des pages de login et de navigation ftp :
à force de chercher, je crois comprendre que ça passe par du php, peut-être du javascript…
et ensuite comment les intégrer au multi-ftp d'ovh ?…

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les principes de bases afin que je sache dans quelle direction chercher ?!…
merci d'avance.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :