créateur de site web foireux...
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

zut, je l'ai raté...
(l'url)
Je pense que pour le coups des liens, ils ont utilisé un script qui a une belle faille, car mettre ce type de lien c'est vraiment suicidaire.
Enfin toujours est il que ce type de prestation est tout simplement scandaleuse, et contribue fortement à la mauvaise image que peuvent avoir les développeur web
Enfin toujours est il que ce type de prestation est tout simplement scandaleuse, et contribue fortement à la mauvaise image que peuvent avoir les développeur web
DadouDuck a écrit:Je pense que pour le coups des liens, ils ont utilisé un script qui a une belle faille, car mettre ce type de lien c'est vraiment suicidaire.
je pense aussi. De toute facon ils ont fait des includes de fichiers .html et dans le code html tu as du php...
-

olivier3249 - WRInaute accro

Et mince je suis arrivé trop tard pour voir le site... à 2 heures près
Edit olivier3249: ma phrase n'était pas très française!
Edit olivier3249: ma phrase n'était pas très française!
Dernière édition par olivier3249 le Lun Juin 16, 2008 19:37, édité 1 fois.
kanon90 a écrit:Ils ont du refiler ce projet à un stagiaire, c'est pas possible autrement
Ah non là je m'insurge. bien aucontraire, si un étudiant sort d'une bonne école ( et mieux encore, viens régulierement içi) il fera de l'excellent travail.
oui pour le registrant, par contre tout ce qui est contact technique et administratif, c'est le nom de la boite web.
C'est deja une bonne chose. Tu demandes simplement le changement a ce niveau, tu mets le nom de ton amie. Ensuite tu demandes les acces ftp au site et a la gestion du compte.
En cas de refus, tu te pointes dans leurs locaux et tu regles le probleme entre quatres yeux. Bref tu reprends le controle du domaine et du site.
SqTH a écrit:kanon90 a écrit:Ils ont du refiler ce projet à un stagiaire, c'est pas possible autrement
Ah non là je m'insurge. bien aucontraire, si un étudiant sort d'une bonne école ( et mieux encore, viens régulierement içi) il fera de l'excellent travail.
des fois les stagiaires tu sais... Tu tombes sur du bon et du moins bon...
Les accès FTP je les ai, par contre c'est le compte OVH que je n'ai pas
Pour le compte OVH cela parait normal si la société à tous ces NDD sur le même compte...
Au mieux demande un transfert du ndd vers ton compte car vis à vis du 'petit problème' dont souffre le site de ton amie, euuuh c'est la moindre des choses qu'ils ne touchent plus à rien.
Au mieux demande un transfert du ndd vers ton compte car vis à vis du 'petit problème' dont souffre le site de ton amie, euuuh c'est la moindre des choses qu'ils ne touchent plus à rien.
Greendog a écrit:Pour le compte OVH cela parait normal si la société à tous ces NDD sur le même compte...
oki doki, je vais tenter ca.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google News sort de sa version bêta
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Participez au projet 3x3 !
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- liens foireux ???
- IE7 et z-index foireux
- Url rewriting vraiment foireux
- [Résolu] CSS foireux Internet Explorer
- Classement foireux uniquement dans Google
- Instant détente: conseils Google AdSense foireux
- Résultats de recherche foireux avec mon site
- Trop de mots clés dans l'URL = positionnement foireux ?
- createur de site gratuit
- Interview du créateur de lafraise.com
- Recherche createur de site marchand
- Au createur ou connaisseurs de l'annuaire NetRef
- Bloc note ou Créateur de site ?
- GoogleStats recherche un créateur de logo !
- Questions d'un créateur de site néophyte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).