Crazy kung-fu
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Crazy kung-fu
Bonjour,
Je suis allé au cinéma hier et étant donné qu'il n'y avait plus de place pour le film que je souhaitais voir, je suis allé voir Crazy Kun Fu par défaut...
Affligeant, médiocre, scandaleux... voilà ce que j'ai pensé de ce film... et vous, vous avez aimé??? Si oui, expliquez moi pourquoi! Merci car là j'en reste encore sur le cul!

Je suis allé au cinéma hier et étant donné qu'il n'y avait plus de place pour le film que je souhaitais voir, je suis allé voir Crazy Kun Fu par défaut...
Affligeant, médiocre, scandaleux... voilà ce que j'ai pensé de ce film... et vous, vous avez aimé??? Si oui, expliquez moi pourquoi! Merci car là j'en reste encore sur le cul!
-

fandecine - Modérateur

Incroyable! Je rame depuis un mois et demi pour lancer mon forum cinéma et voila ti pas que je trouve un post sur le cinéma sur un forum de référencement!
Plus serieusement, des films, il en faut pour tous les goûts...
Rassurez vous, au vue de mon experience, ce film ne restera de toute façon pas dans les mémoires!
Plus serieusement, des films, il en faut pour tous les goûts...
Rassurez vous, au vue de mon experience, ce film ne restera de toute façon pas dans les mémoires!
-

vinvine - WRInaute impliqué

eh le béarnais!!! ça fait plaisir un gars du sud ouest!!! (j'ai de la famille à tarbes)
t'as vu ça en 20 minutes j'y suis parvenu!!!
Bon ça me rassure que toi aussi tu ne l'ai pas aimé car j'ai été réellement surpris quand je suis allé consulter les critiques sur allocine... tout le monde aime ce film apparemment...
t'as vu ça en 20 minutes j'y suis parvenu!!!
Bon ça me rassure que toi aussi tu ne l'ai pas aimé car j'ai été réellement surpris quand je suis allé consulter les critiques sur allocine... tout le monde aime ce film apparemment...
-

Genzo - WRInaute impliqué

vinvine a écrit:Bon ça me rassure que toi aussi tu ne l'ai pas aimé car j'ai été réellement surpris quand je suis allé consulter les critiques sur allocine... tout le monde aime ce film apparemment...
Je retrouve le même sentiment avec le diner de cons...
Tout le monde l'adore, sauf moi. D'ailleurs l'histoire aussi, pour ma part, est loin d'être une référence cinématographique !
-

fandecine - Modérateur

vinvine a écrit:eh le béarnais!!! ça fait plaisir un gars du sud ouest!!!
eh le Toulousain! en fait je suis Gascon (Auch) immigré en Béarn depuis 15 ans (pour me rapprocher des fêtes de bayonne!
A propos d'Allociné, c'est pas parcequ'ils sont N°1 sur le net qu'ils détiennent la vérité! Vas plutot sur Fan de Cinéma, j'ai pas encore de critiques de films, mais ça ne saurait tarder (en septembre peut-être)
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :