Crawling = repositionnement ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'aimerais simplement savoir si la date du crawling correspond à celle du reclassement dans les résultats de recherche svp ?

En vous remerciant
 
Nouveau WRInaute
J'ai lu que le crawling ne faisait qu'indexer, alors je pense que le reclassement a lieu un peu plus tard.

PS: Je n'arrive pas à éditer mon premier message.
 
Nouveau WRInaute
Délai entre crawling et repositionnement

Re bonsoir,

Google peut-il prendre en compte un backlink sur une page qu'il n'a pas encore crawlée svp ?

Merci
 
WRInaute accro
Je vois mal comment. S'il ne connaît pas la page, comment veux-tu qu'il ait connaissance des liens qui partent de celle-ci ?
 
WRInaute accro
le classement de Google se modifie en temps réel, c'est à dire que dès qu'il trouve un lien, il le prend en compte dans le calcul. maintenant il n'affiche pas forcement ce lien dans les outils de type site:, link:, etc ... car ces outils ne sortent pas de résultats temps réel, mais proviennent d'index mis à jour que peu souvent (des semaines, voir des mois d'attente)
donc tous les sites qui vont te proposer de voir les backlinks, du PR, ou autre de ton site auront des mois de retard...
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que j'avais remarqué un début de repositionnement au bout d'un jour alors que les backlinks n'étaient toujours pas affichés par les sites proposant de les trouver. Puisque certaines pages de mes BL n'ont toujours pas été crawlées, je m'attends donc à encore du changement.

Merci bien pour vos réponses détaillées, bonne journée à vous :D
 
Discussions similaires
Haut