crawler donne erreurs dans error.log
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tvidal99
- Nouveau WRInaute

crawler donne erreurs dans error.log
Bonjour,
Mon site est ouvert depuis presque deux mois alors je patiente je patiente que mes 1200 pages soient indéxées. Cependant, lorsque je regarde (tous les jours) mon fichier error.log j'ai entre 20 et 100 lignes comme ceci :
En sachant que la racine du site correspond à www les moteurs de recherches -dont google- cherchent souvent /lorraine (et d'autres départements ou régions, je n'ai rien contre la Lorraine !) au lieu de /lorraine/ avec le "/" à la fin et qui correspond bien à une de mes pages (en url-rewriting pour dire de chercher les annonces de la région lorraine) . J'ai vérifié mes liens dans les pages et il y a bien le "/" à la fin.
Est ce "normal" ? est ce que cela peut jouer en ma défaveur sur le référencement et l'indexation ?
Merci beaucoup par avance, et bonne journée,
Toto
Mon site est ouvert depuis presque deux mois alors je patiente je patiente que mes 1200 pages soient indéxées. Cependant, lorsque je regarde (tous les jours) mon fichier error.log j'ai entre 20 et 100 lignes comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
[Wed Aug 06 10:01:12 2008] [error] [client 77.91.224.23] [host www.gitesdegaule.fr] File does not exist: /home./gitesdegaule/www/lorraine
En sachant que la racine du site correspond à www les moteurs de recherches -dont google- cherchent souvent /lorraine (et d'autres départements ou régions, je n'ai rien contre la Lorraine !) au lieu de /lorraine/ avec le "/" à la fin et qui correspond bien à une de mes pages (en url-rewriting pour dire de chercher les annonces de la région lorraine) . J'ai vérifié mes liens dans les pages et il y a bien le "/" à la fin.
Est ce "normal" ? est ce que cela peut jouer en ma défaveur sur le référencement et l'indexation ?
Merci beaucoup par avance, et bonne journée,
Toto
-

raljx - WRInaute accro

si je me souviens bien (je crois un post de HawkEye assez recent : a confirmer) GG injecte des mots dans les URLs (en guise de test ?) ou alors simplement tu as oublié un lien !
testes avec Xenu -http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html pour determiner les liens brisés
testes avec Xenu -http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html pour determiner les liens brisés
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- error log comment faire !!
- htaccess:Options-Indexes:empêcher log error apache
- log des erreurs et favicon.ico
- Crawler un site pour détecter les erreurs 404
- /%5C et /\\ dans les log des erreurs 404 des robots
- Google me donne des erreurs 500 sur des pages que je ne link plus!
- log dans /var/log/messages ???
- pb script : Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN
- Parse error: syntax error, unexpected T_PRINT
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.