Ca crawle plus chez moi ...
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ca crawle plus chez moi ...
Ca fait maintenant près de 25 jours que je n'ai pas eu de full crawl sur un des mes sites (PR4).
Alors que celui ci est crawlé tous les 10 jours normallement (la page d'accueil l'est en moyenne 3 fois par jour).
On pourrait penser au fait que je n'ai pas fait de mise à jour récente, mais bien au contraire ...
Est-ce-que quelqu'un est dans la même situation sur le forum ? (rassurez moi
)
Alors que celui ci est crawlé tous les 10 jours normallement (la page d'accueil l'est en moyenne 3 fois par jour).
On pourrait penser au fait que je n'ai pas fait de mise à jour récente, mais bien au contraire ...
Est-ce-que quelqu'un est dans la même situation sur le forum ? (rassurez moi
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca existe encore le full crawl ?
-

pouet50 a écrit:Bah sachant que l'index est crawlé 3 fois par jour
chez moi il n'est crawlé qu'une fois par jour pour le moteur... Mais 300 fois pour adsense et googlenews...
mahefarivony a écrit:pouet50 a écrit:Bah sachant que l'index est crawlé 3 fois par jour
chez moi il n'est crawlé qu'une fois par jour pour le moteur... Mais 300 fois pour adsense et googlenews...
Tu sous-entendrai que le fait d'afficher du Adsense augmente le crawll ?
Et tu parles de crawl de l'index ou de full crawl ?
-

George Abitbol - WRInaute accro

Ah ben non, c'est juste le crawl des robots d'adsense, ça n'a rien à voir avec l'indexation dans le moteur.
Fred
Fred
George Abitbol a écrit:Ah ben non, c'est juste le crawl des robots d'adsense, ça n'a rien à voir avec l'indexation dans le moteur.
Fred
N'y aurait-il pas un rapport ?
Est-ce-que ça vaudrait le coup de faire des tests, sauf si certains l'ont déjà fait !
-

George Abitbol - WRInaute accro

A ma connaissance, aucun rapport. Mais que ceux qui ont envie de tester se fassent plaisir.
Fred
Fred
-

pour moi, j'ai l'image de services (ou départements) bien distincts au sein de google.. et chacun de ces services gere:
1 - le moteur
2 - la pub (adword/adsense)
3 - les actus
etc..
Chacun fait sa petite sauce dans son petit coin, mais le fer de lance de tout ce petit beau monde la c'est bien entendu le moteur (et tout le concentré de technos qui va avec).
1 - le moteur
2 - la pub (adword/adsense)
3 - les actus
etc..
Chacun fait sa petite sauce dans son petit coin, mais le fer de lance de tout ce petit beau monde la c'est bien entendu le moteur (et tout le concentré de technos qui va avec).
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- enfin crawlé
- GGbot ne crawle plus en profondeur
- yahoo Slurp crawle que /
- Ca crawle fort en ce moment ?
- page crawlé composée de rubriques
- GoogleBot crawle trop vite :((
- crawlé par un robot bizare
- Fast ne crawle que ma premiere page
- Crawlé mais pas mis à jour
- Google crawle-t-il les fichiers .srt ?
- Google crawle des urls zarbis...
- peut-on être crawlé par googlemediapartner...
- Empecher google de crawlé un sous-domaine
- Mon site peut-il etre crawle???
- positionnement d'un site non full crawlé..