Crawlé mais pas mis à jour
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Crawlé mais pas mis à jour
Bonjour, mon site est référencé et est régulièrement crawlé par googlebot,
Le problème est que le titre des pages (que j'ai modifié) et le contenu n'est pas mis à jour. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.
Voici un extrait du log:
Est ce bien ce robot là qui indexe?
Voila l'adresse du site : http://www.lamarque-sebastien.fr
Le problème est que le titre des pages (que j'ai modifié) et le contenu n'est pas mis à jour. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.
Voici un extrait du log:
crawl-66-249-72-14.googlebot.com
Est ce bien ce robot là qui indexe?
Voila l'adresse du site : http://www.lamarque-sebastien.fr
Je débute dans le domaine mais il me semble que la dernière mise à jour de l'index de google date de plus d'un mois alors qu'il passe sur le site régulièrement mais sans mettre à jour le contenu ni les titres.
existe t-il des robots qui indexent et d'autres qui se contentent de vérifier les liens? Parce que sinon je ne comprend pas pourqoui il ne veut pas mettre à jour...
existe t-il des robots qui indexent et d'autres qui se contentent de vérifier les liens? Parce que sinon je ne comprend pas pourqoui il ne veut pas mettre à jour...
lamarque a écrit:Bonjour, et merci de vous pencher sur le problème, mais si je comprend bien, selon vous, ce comportement est normal?
Il y a t-il un moyen de faire avancer les choses?
oui tout ce qu'il y a de plus normal... y'en a encore qui trouve des pages 404 sur GG plusieurs mois après
Pour faire avancer les choses, tu peux peut etre faire un tour dans les outils de Google... y'a quelques trucs en rapport avec la vitesse d'indexation...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Le système de crawl de Google en 2008
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google crawle les fichiers CSS
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Mise à jour des backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Mis en page phpmyannuaire
- Mis A jour datacenter....
- Référencement non mis à jour ?
- Mis dehors par adsense
- GWT pas mis à jour
- apres 48h de mis a jour du PR?????
- CSV AdStats V3 mis à jour
- Waouuuu il a mis le turbo le bot ?
- googlestats version mis à jour
- Retard indexation Site mis à jour
- Problème mis en forme tableau dynamique
- Chute de visibilité, top site mis en cause ?
- Annuaire avec descriptif mis en forme
- Mise en cache pas mis à jour
- Mis à jour complet d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current