Crawlé mais pas mis à jour
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Crawlé mais pas mis à jour
Bonjour, mon site est référencé et est régulièrement crawlé par googlebot,
Le problème est que le titre des pages (que j'ai modifié) et le contenu n'est pas mis à jour. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.
Voici un extrait du log:
Est ce bien ce robot là qui indexe?
Voila l'adresse du site : http://www.lamarque-sebastien.fr
Le problème est que le titre des pages (que j'ai modifié) et le contenu n'est pas mis à jour. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.
Voici un extrait du log:
crawl-66-249-72-14.googlebot.com
Est ce bien ce robot là qui indexe?
Voila l'adresse du site : http://www.lamarque-sebastien.fr
Je débute dans le domaine mais il me semble que la dernière mise à jour de l'index de google date de plus d'un mois alors qu'il passe sur le site régulièrement mais sans mettre à jour le contenu ni les titres.
existe t-il des robots qui indexent et d'autres qui se contentent de vérifier les liens? Parce que sinon je ne comprend pas pourqoui il ne veut pas mettre à jour...
existe t-il des robots qui indexent et d'autres qui se contentent de vérifier les liens? Parce que sinon je ne comprend pas pourqoui il ne veut pas mettre à jour...
lamarque a écrit:Bonjour, et merci de vous pencher sur le problème, mais si je comprend bien, selon vous, ce comportement est normal?
Il y a t-il un moyen de faire avancer les choses?
oui tout ce qu'il y a de plus normal... y'en a encore qui trouve des pages 404 sur GG plusieurs mois après
Pour faire avancer les choses, tu peux peut etre faire un tour dans les outils de Google... y'a quelques trucs en rapport avec la vitesse d'indexation...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :