Crawl Yahoo
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

serval2a - WRInaute accro

rtb a écrit:pas comme le visiteur que yahoo m'envoit, lui il vient tous les 2 jours en moyenne
Ah, oui pour la précision moi il vient tous les 5 mois. Le visiteur yahoo est difficile!
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

pareil cela ne vaut pas le coup d'être référencé sur yahoo il m'amène a peine 5 visiteurs/mois
-

benben1973 - WRInaute accro

Depuis ma récente dégringolade sur GG pour 2 de mes sites, heureusement qu'il y avait yahoo pour prendre un peu le relais.
à l'heure actuelle c'est 80% des visites soit environ 100/jrs.
bien moins que GG ok mais s'il n'était pas là j'aurai 20vu/jrs
+1 pour le kiwi toulousain
à l'heure actuelle c'est 80% des visites soit environ 100/jrs.
bien moins que GG ok mais s'il n'était pas là j'aurai 20vu/jrs
+1 pour le kiwi toulousain
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

+1 e-kiwi
un visiteur d'où qu'il vienne est respectable, yahoo se comporte différemment voilà tout. On s'adapte avec google alors pour ne pas s'adapter à yahoo, msn, et les autres.
Moi aussi yahoo crawle de temps en temps ce n'est pas régulier pour les mise à jours des pages, et cela correspond à environ 50 visiteurs par jour que je remercie.
(ps yahoo adore les pages en anglais, et les mots clés anglophones également)
un visiteur d'où qu'il vienne est respectable, yahoo se comporte différemment voilà tout. On s'adapte avec google alors pour ne pas s'adapter à yahoo, msn, et les autres.
Moi aussi yahoo crawle de temps en temps ce n'est pas régulier pour les mise à jours des pages, et cela correspond à environ 50 visiteurs par jour que je remercie.
(ps yahoo adore les pages en anglais, et les mots clés anglophones également)
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:Provok|Nba a écrit:pareil cela ne vaut pas le coup d'être référencé sur yahoo il m'amène a peine 5 visiteurs/mois
mdr tu renies des visiteurs ? ca ne vaut pas le coup d etre référencé sur un moteur de recherche ? mdr mdr mdr
je dis simplement que autant passer du temps a optimisé son site pour google que pour yahoo vu ce que ca rapporte
- rtb
- WRInaute passionné

En aucun cas les visiteurs de yahoo, enfin le, n'est en cause au contraire il est le bienvenue, meme les bots de yahoo, sauf que eux ils crawlent mais les pages n'apparaissent pas dans l'indexe... 13 pages je crois si je me souviens bien.....
- rtb
- WRInaute passionné

les pages sont crawlées depuis plus d'un mois, la premiere fois que le bot est passé, il a seulement crawlé les url sans variables, et indéxé les 13 pages assez vite ( qq jours ) maintenant ( depuis un mois ) apres le rewriting, il crawle, il crawle, mais il indexe pas
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.