Crawl: tout le monde ou juste après migration de site?

WRInaute passionné
Salut,
Je ne vois aucune réaction dans le forum à propos d'un crawl.
Suis je le seul á avoir un crawl intensif aujourd'hui ?
Plus de 4000 pages aujourd'hui, 400-700/jour les deux dernieres semaines et 2 jours à 2000 il y a 15 jours.

Si oui, cela peut être lié au fait que j'ai changé d'hébergeur et pris un nom de domaine

François
 
WRInaute passionné
Bah, les crawls, ça va, ça vient, et c'est pas pour tout le monde en même temps. Je ne verrais pas trop l'intérêt de poster à chaque crawl.

Fred
 
WRInaute passionné
Oui, mais en general, il y a toujours des posts lors de certaines périodes de crawls.
Ce n'est pas tous les jours que je me fais crawler la moitié de mes pages indexées.
Le max que j'avais eu en une seul journée est 25-30%

François
 
WRInaute accro
ca fait 2jours qu'il fait péter le compteur sur mon site principale et probablement le secondaire (caches ) mais j'ai pas les mêmes moyens de vérifier.
 
WRInaute passionné
Pareil pour mon nouveau site.
Chose bizarre, mon nouveau site (qui n'a pas encore été baptisé par la GD) se voit crawlé plus fréquement que mon site de colocation de PR5 et qui exsite depuis plusieurs mois :? Et quand je dis crawlé c'est 2 (et presque 3) full crawl complets.
Je ne m'en plain pas... c'est juste une constatation :wink:
 
A
Anonymous
Guest
Ce matin encore j'étais en première page sur certains mots clés... et ce soir j'ai comme l'impression que ça a bougé mais pas dans le bon sens....
[edit] >> question de data center plutôt en fait... [/edit]
 
Discussions similaires
Haut