Crawl: tout le monde ou juste après migration de site?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Crawl: tout le monde ou juste après migration de site?

Message le Mer Avr 07, 2004 16:38

Salut,
Je ne vois aucune réaction dans le forum à propos d'un crawl.
Suis je le seul á avoir un crawl intensif aujourd'hui ?
Plus de 4000 pages aujourd'hui, 400-700/jour les deux dernieres semaines et 2 jours à 2000 il y a 15 jours.

Si oui, cela peut être lié au fait que j'ai changé d'hébergeur et pris un nom de domaine

François

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 07, 2004 16:46

Bah, les crawls, ça va, ça vient, et c'est pas pour tout le monde en même temps. Je ne verrais pas trop l'intérêt de poster à chaque crawl.

Fred

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 16:53

Oui, mais en general, il y a toujours des posts lors de certaines périodes de crawls.
Ce n'est pas tous les jours que je me fais crawler la moitié de mes pages indexées.
Le max que j'avais eu en une seul journée est 25-30%

François

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 17:17

bon on devrait avoir une dance dans pas très longtemps alors.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 18:22

ca fait 2jours qu'il fait péter le compteur sur mon site principale et probablement le secondaire (caches ) mais j'ai pas les mêmes moyens de vérifier.

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 07, 2004 18:27

Pareil pour mon nouveau site.
Chose bizarre, mon nouveau site (qui n'a pas encore été baptisé par la GD) se voit crawlé plus fréquement que mon site de colocation de PR5 et qui exsite depuis plusieurs mois :? Et quand je dis crawlé c'est 2 (et presque 3) full crawl complets.
Je ne m'en plain pas... c'est juste une constatation :wink:

webrankinfo

Message le Mer Avr 07, 2004 20:23

Ce matin encore j'étais en première page sur certains mots clés... et ce soir j'ai comme l'impression que ça a bougé mais pas dans le bon sens....
[edit] >> question de data center plutôt en fait... [/edit]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :