Crawl de MSN search : changement de régime...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stephwebmaster
- WRInaute discret

Pour ma part je n'ai pas remarqué de pic d'activité c'est le moins que l'on puisse dire.....
-

phreddpullfer - WRInaute discret

Moi j'confirme !
Meme chose depuis quelques temps (1 mois et demi environ), MSN est largement passé devant en nombre de page crawlées, et ca semble rester stable (vu sur une dizaine de sites) ...
D'ailleurs truc etonnant (mais la plus que sur 3 ou 4 sites)...
MSN est en tete de l'apport de trafic pour ces sites jusqu'au 15 du mois,
le 16 google passe en tete pour finir largement en tete en fin de mois ... (meme comportement depuis fevrier ou mars je sais plus ...)
Les MSNien seraient plustot des surfer de debut de mois et ceux de google en fin de mois (les yahosiens seraient alors les surfeur du dimanche
)?
Meme chose depuis quelques temps (1 mois et demi environ), MSN est largement passé devant en nombre de page crawlées, et ca semble rester stable (vu sur une dizaine de sites) ...
D'ailleurs truc etonnant (mais la plus que sur 3 ou 4 sites)...
MSN est en tete de l'apport de trafic pour ces sites jusqu'au 15 du mois,
le 16 google passe en tete pour finir largement en tete en fin de mois ... (meme comportement depuis fevrier ou mars je sais plus ...)
Les MSNien seraient plustot des surfer de debut de mois et ceux de google en fin de mois (les yahosiens seraient alors les surfeur du dimanche
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

les yahisiens surfent tous les 36 du mois c'est bien connu 
-

correiaj - WRInaute passionné

En fait, le moteur de yahoo est clairement peu utilsé. Cependant le portail yahoo regroupe pas mal d´infos utiles (finance, etc...), et possède du traffic seulement pour cela...
Et pour conclure, ça bouge chez MSN, ça boit (de l´alcool) chez google, et ça reste de marbre chez yahoo...
Et pour conclure, ça bouge chez MSN, ça boit (de l´alcool) chez google, et ça reste de marbre chez yahoo...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Autoentrepreneur et Salarié, Comment passer du régime RSI au régime général?
- Nouveau site diet-regime.com minceur regime et dietetique
- Le crawl de MSN
- Pompos et Msn bot crawl avec 1 ip
- Changement d'url avant le Full Crawl ?
- Googlebot et changement d'adresse IP pendant le full crawl
- Bug MSN 23/03/06 - changement d'algo ou pénalités ?
- Régime fiscal de laffiliation
- regime d'imposition adsense
- Echange de liens thème régime
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Pas de referrers Windows Live Search
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, JotSpot, Google Webmaster Tools