Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters

Message le Jeu Aoû 07, 2008 9:10

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 07, 2008 10:31

Aaaaaah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! Ma vie va s'en trouver radicalement changée ! :D

Bon j'ai cliqué sur un lien dans l'outil, j'ai subi environ 92 redirections avant d'arriver sur la page souhaitée :D Du microsoft tout craché !

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 07, 2008 15:31

Plus il y aura d'outils de différentes compagnie plus nous pourrons observer différents points.

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 08, 2008 15:23

Mon dieu le pauvre outil !

Par rapport à celui de GG...

Pour vérifier un fichier robots.txt, il faut copier / coller le contenu du fichier dans un formulaire, comme à la préhistoire il y a 100 000 ans...

On est loin de voir les stats sur les requêtes sur lesquelles on est potentiellement positionné, qui peuvent nous indiquer notre marge de progression comme chez GG !

toniok05
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 13, 2008 12:26

Pour info, j'avais des difficultés à faire indexer par Live Search les différentes pages d'un site lancé en Janvier 2008 : seule la page d'accueil était indexée. J'ai récemment soumis un sitemap à Live Search Webmasters. Résultat : 35 pages indexées en quelques jours à peine ... pas mal pour un début !

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :