Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters
5 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Aaaaaah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! Ma vie va s'en trouver radicalement changée !
Bon j'ai cliqué sur un lien dans l'outil, j'ai subi environ 92 redirections avant d'arriver sur la page souhaitée
Du microsoft tout craché !
Bon j'ai cliqué sur un lien dans l'outil, j'ai subi environ 92 redirections avant d'arriver sur la page souhaitée
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Mon dieu le pauvre outil !
Par rapport à celui de GG...
Pour vérifier un fichier robots.txt, il faut copier / coller le contenu du fichier dans un formulaire, comme à la préhistoire il y a 100 000 ans...
On est loin de voir les stats sur les requêtes sur lesquelles on est potentiellement positionné, qui peuvent nous indiquer notre marge de progression comme chez GG !
Par rapport à celui de GG...
Pour vérifier un fichier robots.txt, il faut copier / coller le contenu du fichier dans un formulaire, comme à la préhistoire il y a 100 000 ans...
On est loin de voir les stats sur les requêtes sur lesquelles on est potentiellement positionné, qui peuvent nous indiquer notre marge de progression comme chez GG !
Pour info, j'avais des difficultés à faire indexer par Live Search les différentes pages d'un site lancé en Janvier 2008 : seule la page d'accueil était indexée. J'ai récemment soumis un sitemap à Live Search Webmasters. Résultat : 35 pages indexées en quelques jours à peine ... pas mal pour un début !
Modérateur: WebRankInfo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Les robots MSNbot de Live Search
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Pas de referrers Windows Live Search
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.