crawl google image
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dauzac - WRInaute discret

Salut Leonik,
... et dans une commande HEAD que voit-on concrètement ?
Si par exemple je change une photo (taille en pixels identique) sans changer le nom de la photo : celà se voit-il par le robot ?
Je peux simuler un HEAD pour voir ?
Je pose cette question car malgré la grosse vague de Google-image de ces derniers mois (et de ces derniers temps) je ne vois pas de mise à jour par GG lors d'une recherche image
Des idées ?
A+
... et dans une commande HEAD que voit-on concrètement ?
Si par exemple je change une photo (taille en pixels identique) sans changer le nom de la photo : celà se voit-il par le robot ?
Je peux simuler un HEAD pour voir ?
Je pose cette question car malgré la grosse vague de Google-image de ces derniers mois (et de ces derniers temps) je ne vois pas de mise à jour par GG lors d'une recherche image
Des idées ?
A+
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Référencer une image dans google image
- Google image, essais sitemap image
- Mauvais crawl de Google
- Crawl Google / OVH
- Google et double crawl
- X-Google-Crawl-Date
- Google ne crawl plus beaucoup !
- Crawl de google aujourd'hui
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler