Crawl des pages mais pas indexation?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nikos38
Nouveau WRInaute

Crawl des pages mais pas indexation?

Message le Jeu Juin 23, 2005 6:14

Bonjour,

Je gère le référencement d'un nouveau site.

Depuis 7 jours, googlebot passe tous les jours et crawle de nouvelles pages mais celle-ci ne sont pas indexées.

Je trouve ce comportement étrange car bien svt les pages crawlées étaient indexées ~48h après.

Avez-vous déjà rencontré ce type de comportement?

azerty14
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 23, 2005 10:26

c'est ce dui se passe sur mon site depuis que je suis passe en UR
GG vient mais rien ne se passe

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 23, 2005 14:00

depuis que je suis passe en UR

Idem sur sur un de mes forums de discussions, pourtant l'ur est très fonctionnel et optimisé (avec titre dans les url etc .)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.