crawl et changements

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 30, 2004 20:59

mahefarivony a écrit:qu'est-ce qui vous dit que tout cela n'est pas que temporaire

Tu sous-entends que c'est un "loupé" de GG? Peu probable, ça sent la confirmation de florida: 2 loupés de suite, je n'y crois pas. D'ailleurs le nouvel index ne ressemble pas à un loupé en terme de qualité comparé à l'ancien.

caro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 31, 2004 0:13

entièrement d'accord
ceci n'est pas un loupé ou un quoique ce soit d'autres

ceci est le nouveau google (enfin c'est mon opinion :lol: )
et j'espère me tromper

alcadoudou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 31, 2004 1:19

sdamain a écrit:C'est un peu ce que je pense aussi, je préfère attendre et voir ce qe ca donne d'ici quelques semaines.

par exemple , tu prefererai rester en 20 eme page et attendre la prochaine dance pour confirmer ta 20 eme page avant de tenter de reagir

Moi, je prefere tenter de reagir tout de suite, repasser vers l'avant, quitte a reeffectuer une reajustement à la prochaine dance

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 31, 2004 2:23

Régir tout de suite : oui
Mais comment ?
en sur optimisant moins ?
en sur optimisant plus ?

Chacun doit savoir ce qui ne va pas sur "son" site et jusqu'où il a poussé le bouchon trop loin
Sinon il n'y a ren à faire, comme Wri qui a recupéré son PR7 en 15 jours.

google reconnaitra les siens ;-)

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 31, 2004 2:47

à mon sens optimiser veut dire : "répondre de la manière la plus efficace à l'ago ACTUEL de Google, en prenant en compte ses changements", donc il est logique que c'est optimiser plus. Optimiser moins ne veut rien dire, si ce n'est optimiser par rapport à un certain mythe.

mandrake
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 31, 2004 7:09

S'il s'agit d'un changement définitif, comment expliquer des résultats différents entre google.fr ent google.com alors? (pour ma part rien a changé sur fr...en revenche, tout à changé sur .com)
Je considérerai que les changements sont définitfs lorseque touts les resultats seront les memes sur fr et com ...

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 31, 2004 10:41

alcadoudou a écrit:ce matin sur 2 sites, j'ai vu un changement important de postion, sur l'un je suis passé de 7eme position a 1ere suite a des option

:roll: attention plus haut tu monte plus haut sera la chute :wink: :D

alcadoudou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 31, 2004 10:53

american a écrit:
alcadoudou a écrit:ce matin sur 2 sites, j'ai vu un changement important de postion, sur l'un je suis passé de 7eme position a 1ere suite a des option

:roll: attention plus haut tu monte plus haut sera la chute :wink: :D

Eh non, je n'ai fait que recuperer la 1ere position que j'ai occupe pendant plusieurs mois auparavant avant de laisser le site descendre tout seul suite aux attaques de spamdexeurs :wink:

Ps: le ndd n'a rien a voire avec les mots cles et je suis devant eux :o
Mais bon, il y a juste 167.000 resultats donc c'est relatif

crawl et changements

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :