Crawl bizzard...
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Crawl bizzard...
J'ai installé robotstat il y a une semaine. J'ai constaté quelque chose d'étrange.
J'ai une boite de recherche sur mon site i-concours.net. J'ai remarqué que le robot google passait sur des pages du type: http://www.i-concours.net/liste.php?mcl ... nders&pg=1 .
Cette page correspond au résultat de la recherche pour les mot-clé: thomas anders
Comment se fait il que le robot passe sur cette page? ça m'étonnerait que quelqu'un ai fait un lien sur cette page. Les termes de recherches n'ont aucun rapport et ne retourne aucun résultats.
Merci
J'ai une boite de recherche sur mon site i-concours.net. J'ai remarqué que le robot google passait sur des pages du type: http://www.i-concours.net/liste.php?mcl ... nders&pg=1 .
Cette page correspond au résultat de la recherche pour les mot-clé: thomas anders
Comment se fait il que le robot passe sur cette page? ça m'étonnerait que quelqu'un ai fait un lien sur cette page. Les termes de recherches n'ont aucun rapport et ne retourne aucun résultats.
Merci
chameau a écrit:j'ai fait quelque test et c'est effectivement lorsqu'une pub adsense est affiché que le robot passe. la google bar n'a donc aucune influence.
Oui, tu fais bien de rappeler que ce qu'on dit à ce sujet concernant la Googlebar ne repose sur rien de concret (à ma connaissance). Bien entendu, il semble évident que la Googlebar sert aussi à des tas de stats et choses diverses pour Google, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été prouvé qu'une page isolée pouvait être mise dans l'index de Google après passage de la GGbar uniquement.
aK.
mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été prouvé qu'une page isolée pouvait être mise dans l'index de Google après passage de la GGbar uniquement.
Il faut le voir pour le croire
Tout ce que je peux apporter comme témoignage, c'est que d'après Robotstats j'ai vu une fois le crawler suivre mes déplacements sur mon site (tout neuf pas encore indexé), et que j'avais la toolbar, et qu'il n'y avait pas d'adsenses.
Par contre c'est pas ce qui l'a fait être indexé plus vite
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- un truc bizzard
- Baisse de positionnement bizzard
- Probléme avec caractére bizzard
- Bizzard ce Google site diparut
- dedandes de corrections + referencé +/- bizzard
- je reçoi des visites bizzard
- Alexa rank, truc assez Bizzard
- "Deep Crawl" ou "Fresh Crawl"
- Madribot ne crawl plus
- Crawl bizarre...
- w3c et crawl
- Plus de crawl ?
- Problème de crawl
- Crawl Yahoo
- But du full crawl?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools