crack crack merci Google
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mister_G - WRInaute discret

crack crack merci Google
Bonjour à tous,
Je suis editeur de logiciels et lorsque je recherche le nom d'un de mes logiciels dans GG :
(le nom est composé de 3 noms communs et usuels)
1ère position
Le site de mon logiciel (c'est normal)
2ème position
Un site institutionnel de téléchargement (c'est très bien)
3ème position
Un site illégal qui propose le crack de mon logiciel (c'est pas bien !!!)
Evidemment dans mes stats journalières je retrouve quelques centaines de visiteurs grâce au 3ème sites mais ça me fait pas rire même si c'est bon pour mon pageranking.
A votre avis, devrait-je prévenir Google et si oui de quelle manière ?
Bien entendu, j'ai déjà intégré une antidote dans mon logiciel et le crack ne sert plus à rien. L'antidote génère aussi un hit qui me permet d'observer environ 500 à 600 tentatives / jour.
Merci de vos avis ....
Je suis editeur de logiciels et lorsque je recherche le nom d'un de mes logiciels dans GG :
(le nom est composé de 3 noms communs et usuels)
1ère position
Le site de mon logiciel (c'est normal)
2ème position
Un site institutionnel de téléchargement (c'est très bien)
3ème position
Evidemment dans mes stats journalières je retrouve quelques centaines de visiteurs grâce au 3ème sites mais ça me fait pas rire même si c'est bon pour mon pageranking.
A votre avis, devrait-je prévenir Google et si oui de quelle manière ?
Bien entendu, j'ai déjà intégré une antidote dans mon logiciel et le crack ne sert plus à rien. L'antidote génère aussi un hit qui me permet d'observer environ 500 à 600 tentatives / jour.
Merci de vos avis ....
-

Effectivement il y a des liens en dur provenant de différents sites illégaux mais je n'en ai pas besoin, c'est une question de principe.
à L.Jee : Une tentative illicite condamne définitivement l'essayage du logiciel. Je considère qu'il n'y a pas d'acheteur potentiel sur cette tranche d'utilisateurs.
à L.Jee : Une tentative illicite condamne définitivement l'essayage du logiciel. Je considère qu'il n'y a pas d'acheteur potentiel sur cette tranche d'utilisateurs.
-

ybet - WRInaute accro

Re: crack crack merci Google
Mister_G a écrit:3ème position
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_7745.htm assez marrant alors de regarder le profil et de voire des sites sur le peer to peer.
-

blackhawker - WRInaute discret

Re: crack crack merci Google
ybet a écrit:Mister_G a écrit:3ème position
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_7745.htm assez marrant alors de regarder le profil et de voire des sites sur le peer to peer.
-

P2P ne veut pas dire illégal c'est d'abord un protocole de transport. J'ai mis tous mes logiciels en libre-service sur emule que je considère comme un bon vecteur de diffusion.
Concernant le site p2p (j'en ai déjà parlé sur ce forum), c'est la popularité de la thématique qui m'intéresse mais tout lien edk est interdit , toute promotion du piratage est censurée et une équipe de 4 modos intransigeants surveillent. Evitons une confusion des genres, le téléchargement légal existe aussi.
Concernant le site p2p (j'en ai déjà parlé sur ce forum), c'est la popularité de la thématique qui m'intéresse mais tout lien edk est interdit , toute promotion du piratage est censurée et une équipe de 4 modos intransigeants surveillent. Evitons une confusion des genres, le téléchargement légal existe aussi.
-

ybet - WRInaute accro

Mister_G a écrit:P2P ne veut pas dire illégal c'est d'abord un protocole de transport. J'ai mis tous mes logiciels en libre-service sur emule que je considère comme un bon vecteur de diffusion.
Ne joue pas trop sur les mots
Maintenant pour ton problème, c'est pas Google qui doit être attaqué mais bien le site qui propose le téléchargement (et moi je le laisserait pas faire, liens et visiteurs ou non)
-

Ybet, merci de ta réponse. Je joue sur les mots ... c'est possible, ma position est ambigue, c'est vrai je le reconnais. Ceci étant dit, je ne veux pas faire un troll à coté du sujet mais tu te trompes lorsque tu penses que des grands éditeurs n'utilisent pas emule pour la promo. C'est un peu comme youtube, tout le monde gueule mais tout le monde s'en sert car c'est le meilleur buzz.
Pour revenir au sujet initial: je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer GG mais je me pose la question de les informer ou pas concernant le classement du site en 3ème position. Attaquer les sites illégaux (là il ne s'agit pas d'une thématique p2p mais bien des liens vers des cracks de tous genres) , et bien non, je n'enverrai même pas un email car c'est perdu d'avance, cela ne sert à rien.
Pour revenir au sujet initial: je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer GG mais je me pose la question de les informer ou pas concernant le classement du site en 3ème position. Attaquer les sites illégaux (là il ne s'agit pas d'une thématique p2p mais bien des liens vers des cracks de tous genres) , et bien non, je n'enverrai même pas un email car c'est perdu d'avance, cela ne sert à rien.
-

imad777 - WRInaute discret

ybet a écrit:Mister_G a écrit:P2P ne veut pas dire illégal c'est d'abord un protocole de transport. J'ai mis tous mes logiciels en libre-service sur emule que je considère comme un bon vecteur de diffusion.
Ne joue pas trop sur les mots, on sais tous que quasiment tous les PC avec un logiciel de ce type font du piratage et aucun de mes fournisseur de solution logicielles n'utilisent Kazaa ou Emule pour télécharger leur versions de démos (un tour sur mon profile te montrera que je suis aussi dans l'informatique) ... un peu comme un vendeur de voiture qui annonce 250 KM/h au compteur et annoncerait malhicieusement mais votre vitesse est limité à 120
.
Maintenant pour ton problème, c'est pas Google qui doit être attaqué mais bien le site qui propose le téléchargement (et moi je le laisserait pas faire, liens et visiteurs ou non)
moi je connais plusieurs sites (ex : clubic ) qui utulise parfois le p2p en plus de ses serveurs pour permettre aux internautes de télécharger...
tu te trempe ! beaucoup de gens etulise des p2p pour autre chose que de telecharger des fichier "protégé",
-

blackhawker - WRInaute discret

Pourquoi google ne devrait pas proposer de liens illégaux alors que les fonctions de recherche des logiciels de téléchargement p2p le font ?
beaucoup de gens qui utilisent le p2p légalement, c'est utopique...
perso j'utilise juste bittorrent pour récupérer les distribs linux quand les serveurs sont trop chargés; pour le téléchargeemnt légal, il y a assez avec le FTP et HTTP
beaucoup de gens qui utilisent le p2p légalement, c'est utopique...
perso j'utilise juste bittorrent pour récupérer les distribs linux quand les serveurs sont trop chargés; pour le téléchargeemnt légal, il y a assez avec le FTP et HTTP
-

ybet - WRInaute accro

Pour le Peer to Peer, si on en restait là. Chacun a et gardera ses optinions et les mêmes arguments reviennent à chaque fois .... pour finalement rien.
De moins en moins persuadé que les mails à Google servent à quelque chose. Une petite chance si le mec utilise adsence pour lui fermer son compte quand même. Comme l'argent reste le nerfs de la guerre ...
Mister_G a écrit:Pour revenir au sujet initial: je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer GG mais je me pose la question de les informer ou pas concernant le classement du site en 3ème position. Attaquer les sites illégaux (là il ne s'agit pas d'une thématique p2p mais bien des liens vers des cracks de tous genres) , et bien non, je n'enverrai même pas un email car c'est perdu d'avance, cela ne sert à rien.
De moins en moins persuadé que les mails à Google servent à quelque chose. Une petite chance si le mec utilise adsence pour lui fermer son compte quand même. Comme l'argent reste le nerfs de la guerre ...
-

xTrade - WRInaute passionné

Mister_G a écrit:à L.Jee : Une tentative illicite condamne définitivement l'essayage du logiciel. Je considère qu'il n'y a pas d'acheteur potentiel sur cette tranche d'utilisateurs.
Détrompe toi, je parle de moi là :
-J'ai longtemps utilisé visual studio 98, version pirate pour mon logiciel (ouh c'est mal, je vous dis prout). J'ai fini par acheter Visual Studio 2003
-J'ai ensuite testé VS 2008 version crackée (ouh c'est mal, mais vu le prix, je n'avais pas envie d'acheter sans tester) -> j'ai acheté.
-J'ai utilisé autopano version crackée, et bien comme ce logiciel est excellent, je l'ai acheté (cher)
-Même chose avec DXO
-Je joue très peu (voir jamais), je me lasse très vite. Les seuls jeux que j'utilise étaient à la base des cracks que j'ai fini par acheter.
Si je n'avais pas eu accès à des version pirates de ces logiciels, je ne les aurais jamais acheté (Tester sur des versions limitées ne m'intéresse pas, on ne voit rien).
Je ne suis certainement pas le seul à réagir de cette manière (J'ai constaté la même chose chez mes proches)
Faire des protections compliquées, c'est du temps perdu inutilement, ça limite un peu, et encore vu la vitesse à laquelle apparaissent des cracks, même pour des logiciels peu connus.
Cela a même l'effet inverse : ils serait temps que les éditeurs comprennent que fournir des logiciels avec des protections compliquées et contraignantes est non seulement totalement inutile, mais cela ne gêne au final que les utilisateurs qui ont acheté le produit. C'est complètement nul de faire ça. (C'est comme les DRM pour la musique et la vidéo qui n'emmerdent que ceux qui achètent légalement. Même chose pour les dvd avec leurs introductions de 3h, qu'on ne peut passer, et qui nous disent que le piratage c'est mal, bah oui pauvre con, mais ce n'est pas une raison pour nous emmerder vu qu'on l'a acheté votre dvd)
Et de toutes manières, si le visiteur ne veut réellement pas payer, il pourra toujours prendre un truc équivalent gratuit...
-

ybet - WRInaute accro

xTrade a écrit:ils serait temps que les éditeurs comprennent que fournir des logiciels avec des protections compliquées et contraignantes est non seulement totalement inutile, mais cela ne gêne au final que les utilisateurs qui ont acheté le produit.
... rien que pour mes installations au magasin, suis tout à fait d'accord. Rien que le nombre d'appels à Microsoft
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :