CPM à 0.00$

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 19:19

lil-works a écrit:
ton ndd contient le mot open-source... donc c vrai que tu te ramasses pas mal de pub pour de l'informatique

Ca veut dire que si qq clic sur une pub informatique je ne serais pas remuneré? sagira t'il d'une annonce 'publique'?

non ca veut dire que qqun qui vient pour de la musique clique pas sur des pubs informatiques

question bete : tu as un peu lu le fonctionnement de AdSense ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 19:19

Ben non, ça veut dire que tes chances qu'un internaute clique sur une annonce sont restreinte du fait que sa thématique soit la musique...

Il est donc peu probable que le visiteur soit interressé par une pub sur du matos informatique

[edit]grilled by finstreet :wink:

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 16, 2006 19:53

N'empêche que c'est pas uniquement le matériel informatique qui est détecté comme thème: l'un des ensembles thématique proposés concerne le "patinage sur la glace"...

C'est vraiment être à côté de la track comme on dit chez nous...

lil-works
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Importance de l'ordre d'affichage

Message le Mer Juil 12, 2006 5:25

Ok, j'ai pigé pour les pubs publique....

Sur ce site il y a un article interessant
http://www.delorie.com/web/ses-hint.html

Es ce que si les annonces google sont generées avant le "contenu" du site (dans le code de la page), prennent elles en compte ce contenu. Ou le choix d'affichage par Google se limite au code affiché avant.

Je ne sais pas si je suis tres clair... En tout cas merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 12, 2006 5:42

Non, les annonces publiques sont de type Aidez un orphelinat, Arrêter de fumer, Arrêter les coups de boule...
Plutôt de style humanitaire

Edit ! je vois des pubs en anglais sur des produits informatiques sur une page francophone sur la musique, pas terrible en effet

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 12, 2006 12:03

Moi je ne vois aucune pubs sur ton site !

lil-works
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 13, 2006 10:10

Moi je ne vois aucune pubs sur ton site !

Soit elles sont vraiment mal placées... (tellement mal qu'elles paraissent invisibles)... Soit ton navigateur n'accepte pas les script.... Soit il y a un bug dans mes pages

Peut tu me dire quel est ton OS et ton navigateur...

Merci du renseignement

CPM à 0.00$

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :