CPM à 0.00$
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

lil-works a écrit:ton ndd contient le mot open-source... donc c vrai que tu te ramasses pas mal de pub pour de l'informatique
Ca veut dire que si qq clic sur une pub informatique je ne serais pas remuneré? sagira t'il d'une annonce 'publique'?
non ca veut dire que qqun qui vient pour de la musique clique pas sur des pubs informatiques
question bete : tu as un peu lu le fonctionnement de AdSense ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben non, ça veut dire que tes chances qu'un internaute clique sur une annonce sont restreinte du fait que sa thématique soit la musique...
Il est donc peu probable que le visiteur soit interressé par une pub sur du matos informatique
[edit]grilled by finstreet
Il est donc peu probable que le visiteur soit interressé par une pub sur du matos informatique
[edit]grilled by finstreet
-

cprail - WRInaute passionné

N'empêche que c'est pas uniquement le matériel informatique qui est détecté comme thème: l'un des ensembles thématique proposés concerne le "patinage sur la glace"...
C'est vraiment être à côté de la track comme on dit chez nous...
C'est vraiment être à côté de la track comme on dit chez nous...
- lil-works
- Nouveau WRInaute

Importance de l'ordre d'affichage
Ok, j'ai pigé pour les pubs publique....
Sur ce site il y a un article interessant
http://www.delorie.com/web/ses-hint.html
Es ce que si les annonces google sont generées avant le "contenu" du site (dans le code de la page), prennent elles en compte ce contenu. Ou le choix d'affichage par Google se limite au code affiché avant.
Je ne sais pas si je suis tres clair... En tout cas merci
Sur ce site il y a un article interessant
http://www.delorie.com/web/ses-hint.html
Es ce que si les annonces google sont generées avant le "contenu" du site (dans le code de la page), prennent elles en compte ce contenu. Ou le choix d'affichage par Google se limite au code affiché avant.
Je ne sais pas si je suis tres clair... En tout cas merci
-

OTP - Modérateur

Non, les annonces publiques sont de type Aidez un orphelinat, Arrêter de fumer, Arrêter les coups de boule...
Plutôt de style humanitaire
Edit ! je vois des pubs en anglais sur des produits informatiques sur une page francophone sur la musique, pas terrible en effet
Plutôt de style humanitaire
Edit ! je vois des pubs en anglais sur des produits informatiques sur une page francophone sur la musique, pas terrible en effet
- lil-works
- Nouveau WRInaute

Moi je ne vois aucune pubs sur ton site !
Soit elles sont vraiment mal placées... (tellement mal qu'elles paraissent invisibles)... Soit ton navigateur n'accepte pas les script.... Soit il y a un bug dans mes pages
Peut tu me dire quel est ton OS et ton navigateur...
Merci du renseignement
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo - 26-03-2007