CPM ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPM ?
Salut a tous alors voila je ne comprend pas trop comment sa se passe pour le cpm esque se que l'on gagne au cpm ne compte pas ? car avant hier j'ai eu une somme assez grande au cpm mais je comprend pas il le compte pas ? merci de m'expliquer
CPM signifit Coût Par Mille (affichage).
C'est un indicateur statistique qui te renseigne sur ce que tu gagnes toutes les 1000 PAP (Page Avec Publicité).
Si en une journée tu réalises 100 PAP avec 3 clics sur tes AdSenses qui te rapportent en tout 1$ alors tu auras un CPM de 10$.
C'est un indicateur statistique qui te renseigne sur ce que tu gagnes toutes les 1000 PAP (Page Avec Publicité).
Si en une journée tu réalises 100 PAP avec 3 clics sur tes AdSenses qui te rapportent en tout 1$ alors tu auras un CPM de 10$.
CPM effectif [?]
140,00 USD
Donc si j'ai sa c'est se que je vais gagner en 1000 affichage ? je pense que c'est un peux beaucoup mdr merci de m'eclairer
Je voudrais aussi savoir se qu'est
Traffic Rank for MONSITE.COM: 5,011,206 (758,676)
donnée trouver sur le site alexa.com
merci a vous !
140,00 USD
Donc si j'ai sa c'est se que je vais gagner en 1000 affichage ? je pense que c'est un peux beaucoup mdr merci de m'eclairer
Je voudrais aussi savoir se qu'est
Traffic Rank for MONSITE.COM: 5,011,206 (758,676)
merci a vous !
Google a écrit:CPM effectif - Coût par mille impressions. Du point de vue de l’éditeur, le CPM est utile pour comparer les revenus de tous les critères et programmes de publicité. Il est calculé en divisant le montant total des revenus par le nombre d’impressions pour mille. Par exemple, si un éditeur a gagné USD $180 avec 45 000 impressions, le CPM est égal à USD $180/45, soit USD $4.
https://www.google.com/adsense/glossary#ecpm
Ok ?
Le cpm effectif est representatif qu'a partir du moment ou tu as un grand nombre d'affichage.
Imagine tu fais 1 affichage 1 clic et tu gagnes 1.30$ le clic.
Le cpm va afficher 1300$
Alors qu'on sait très bien que tu ne vas pas faire 1000 clics sur 1000 affichages et que tous les clis de toute façon ne seront pas payé 1.30€.
Donc c'est sur que si tu as des petits chiffres, le cpm parait parfois assez fort...
Imagine tu fais 1 affichage 1 clic et tu gagnes 1.30$ le clic.
Le cpm va afficher 1300$
Alors qu'on sait très bien que tu ne vas pas faire 1000 clics sur 1000 affichages et que tous les clis de toute façon ne seront pas payé 1.30€.
Donc c'est sur que si tu as des petits chiffres, le cpm parait parfois assez fort...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :