CPM ridicule
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yusuke - WRInaute occasionnel

CPM ridicule
Allez un petit message pour se plaindre y'avait longtemps
un cpm ridicule, de l'ordre de 0.V $, fait que mes milliards de clics (j'aimerais bien) me rapportent que dalle. Je fais à peu près 3 fois moins bien par jour qu'à la même période de l'année dernière, pour un taux de clic supérieur. Donc je suis payé pour le même clic 4-5 fois moins qu'il y a un an.
Comme c'est continu depuis déjà 4-5 mois, je commence à me poser des questions...
Je peux rien y faire c'est bien ça? ça vient des adworders ou de ce que google triche, donc je peux rien y faire? Juste pour être sûr et pouvoir continuer à pleurer tranquille
un cpm ridicule, de l'ordre de 0.V $, fait que mes milliards de clics (j'aimerais bien) me rapportent que dalle. Je fais à peu près 3 fois moins bien par jour qu'à la même période de l'année dernière, pour un taux de clic supérieur. Donc je suis payé pour le même clic 4-5 fois moins qu'il y a un an.
Comme c'est continu depuis déjà 4-5 mois, je commence à me poser des questions...
Je peux rien y faire c'est bien ça? ça vient des adworders ou de ce que google triche, donc je peux rien y faire? Juste pour être sûr et pouvoir continuer à pleurer tranquille
Dernière édition par Yusuke le Lun Jan 15, 2007 8:35, édité 1 fois.
-

Yusuke - WRInaute occasionnel

et tu fais ça comment?
si c'est des annonces au cpm dont tu parles (par "site" dans les rapports avancés) j'en ai très très peu
je vais retélécharger l'excellent logiciel de Nix pour établir quelques courbes pour avoir une vraie vision sur les progressions déjà
quelqu'un se souvient de l'adresse de la page de téléchargement de la V3 ?
edit trouvée : http://www.nix.fr/CSVAdStats3/publish.htm
si c'est des annonces au cpm dont tu parles (par "site" dans les rapports avancés) j'en ai très très peu
je vais retélécharger l'excellent logiciel de Nix pour établir quelques courbes pour avoir une vraie vision sur les progressions déjà
quelqu'un se souvient de l'adresse de la page de téléchargement de la V3 ?
edit trouvée : http://www.nix.fr/CSVAdStats3/publish.htm
- jeandu59150
- WRInaute discret

c'est surement que le sujet de ton site n'es plus trop à la mode. donc ce qui sont sur adword paye moin
Sacrée google va!
Sacrée google va!
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Rassure toi, tu n'est pas seul dans ce cas. Suivant le thème du site, les mois d'hiver ne sont pas top au niveau du CPM. Il faut attendre mars ou avril pour que cela redecolle un peu. Mais c'est vrai que janvier 2007 est terrible
- jeroen
- WRInaute passionné

dpmario a écrit:Rassure toi, tu n'est pas seul dans ce cas. Suivant le thème du site, les mois d'hiver ne sont pas top au niveau du CPM. Il faut attendre mars ou avril pour que cela redecolle un peu. Mais c'est vrai que janvier 2007 est terrible
Pour des sites "neige" je peux t'assurer que le mois de Janvier paye pas mal
- touristiquementgay
- WRInaute discret

Si je comprends bien, les annonces les plys payante est selon le thème du site web? Selon vous, mon site -www.touristiquementgay.com aura-t'il un bon CMP?
- jeandu59150
- WRInaute discret

ah guicara tu n'es plus le seul. depuis hier mon cpm et en dessous de 0.8. (en dessous donc je ne donne pas mon cpm donc c'est bon)
pourtant le sujet de mon site ces les manga donc las annoceur devrait bien payai. surtout qu'ily a une semaine le clic était à 0.20...
une solution?
pourtant le sujet de mon site ces les manga donc las annoceur devrait bien payai. surtout qu'ily a une semaine le clic était à 0.20...
une solution?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon ridicule pagerank1
- Google news ridicule...
- 200 VU/jour est ce ridicule ?
- Taux de clique vraiment ridicule ?
- Ma petite théorie sur la sandbox : Ridicule ?
- Trop d'adsenses = taux de clic ridicule ?
- GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...
- Google est bien ridicule sur le référencement des pages
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011