Un CPM inferieur à 0.20 € ????C'est quoi ça

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anismemo2003
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un CPM inferieur à 0.20 € ????C'est quoi ça

Message le Mar Aoû 16, 2005 22:53

Le choc je dirais, un jour j'ai un CPM avec 2 chiffres et maintant 0.€, c'est vraiment pas normal du tout, est-ce que vous pourriez m'aider à optimiser s'il vous plait, je suis au bord du suicide, rien ne marche quand je m'y mes. :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai vraiment pas de bol. Si vous voulez m'aider à corriger mes erreur voila mon site : http://www.cyber-view.net
Merci pour votre aide precieuse. :)

horlogerie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 16, 2005 23:03

Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).

Mais j'attend avec impatience les remarques des pros ou presque :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 17, 2005 8:48

horlogerie a écrit:Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).

Mais j'attend avec impatience les remarques des pros ou presque :wink:

idem, il m'a fallu faire 2 scrolling pour repérer les annondces adsences.

anismemo2003
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 17, 2005 15:00

ah oué, car j'ai un 19 pource et quand je visite le site il me faut 2 scroll pour voir tout le site.
Vous croyez alrs que je dois mettre une pub adsense sous la forme d'un rectangle en haut à droite dans un bloc alors?
Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).

Mais je crois que c'est normal car tout les sites de contenu, style yahoo, infos du net, comment ca marche , nukescripts, tout leurs sites sont comme ça car ca aide vraiment pour le referencement.

anismemo2003
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 18, 2005 15:28

mais est-ce que vous connaisez des programmes d'affiliations pour webmasters qui payent bien mais aussi de bons produits?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :