Un CPM inferieur à 0.20 € ????C'est quoi ça
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anismemo2003
- Nouveau WRInaute

Un CPM inferieur à 0.20 € ????C'est quoi ça
Le choc je dirais, un jour j'ai un CPM avec 2 chiffres et maintant 0.€, c'est vraiment pas normal du tout, est-ce que vous pourriez m'aider à optimiser s'il vous plait, je suis au bord du suicide, rien ne marche quand je m'y mes.
J'ai vraiment pas de bol. Si vous voulez m'aider à corriger mes erreur voila mon site : http://www.cyber-view.net
Merci pour votre aide precieuse.
J'ai vraiment pas de bol. Si vous voulez m'aider à corriger mes erreur voila mon site : http://www.cyber-view.net
Merci pour votre aide precieuse.
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).
Mais j'attend avec impatience les remarques des pros ou presque
-

ybet - WRInaute accro

horlogerie a écrit:Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).
idem, il m'a fallu faire 2 scrolling pour repérer les annondces adsences.
- anismemo2003
- Nouveau WRInaute

ah oué, car j'ai un 19 pource et quand je visite le site il me faut 2 scroll pour voir tout le site.
Vous croyez alrs que je dois mettre une pub adsense sous la forme d'un rectangle en haut à droite dans un bloc alors?
Mais je crois que c'est normal car tout les sites de contenu, style yahoo, infos du net, comment ca marche , nukescripts, tout leurs sites sont comme ça car ca aide vraiment pour le referencement.
Vous croyez alrs que je dois mettre une pub adsense sous la forme d'un rectangle en haut à droite dans un bloc alors?
Salut, je ne suis pas un pro, loin de là, mais, ta page d'entrée est beaucoup trop lourde à mon avis et c'est très chargé (trop).
Mais je crois que c'est normal car tout les sites de contenu, style yahoo, infos du net, comment ca marche , nukescripts, tout leurs sites sont comme ça car ca aide vraiment pour le referencement.
- anismemo2003
- Nouveau WRInaute

mais est-ce que vous connaisez des programmes d'affiliations pour webmasters qui payent bien mais aussi de bons produits?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenaire avec un PR inférieur ?
- trafic inferieur aux prévisions
- Inférieur à l'enchère de première page ?
- NDD inferieur a 4 caracteres ou chiffres
- Nb de backlinks inférieur au nb de pages indexées ?...
- Enchère Inférieur à l'enchère de première page
- Echange de lien avec un site au PR inférieur ?
- PR de la page d'accueil inférieur au PR de sous-pages ??
- Inférieur à l'enchère de première page mais personne
- commentaires conditionnels valable seulement pour ie6 et inférieur ?
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo - 26-03-2007