CPM enorme
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

- Messages: 251
- Inscription: 9 Mar 2005
Sans doute en améliorant vos annonces ?
- gloarb
- WRInaute discret

- Messages: 77
- Inscription: 6 Jan 2008
j'ai:
Keyword Bidding: Preferred CPC bidding
Mais dans le recapitulatif
Default Bid Clicks impr CTR Avg.CPC Avg CPM Cost Pos
$0.20 653 4,490 14.54% $0.13 $19.14 $85.95 5.0
19.14 * 4.49 = 85.95! je suis facture au cpm
Heu... je suis perdu la!!!!
Keyword Bidding: Preferred CPC bidding
Mais dans le recapitulatif
Default Bid Clicks impr CTR Avg.CPC Avg CPM Cost Pos
$0.20 653 4,490 14.54% $0.13 $19.14 $85.95 5.0
19.14 * 4.49 = 85.95! je suis facture au cpm
Heu... je suis perdu la!!!!
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

- Messages: 251
- Inscription: 9 Mar 2005
en créant une campagne ciblée par mot clé et pas par emplacement.
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

- Messages: 251
- Inscription: 9 Mar 2005
non, ça à l'air d'être au clic là :
653 clics X $0,13 cpc moyen = $84,89
653 clics X $0,13 cpc moyen = $84,89
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

- Messages: 251
- Inscription: 9 Mar 2005
CPM moy. : montant moyen que vous payez toutes les mille consultations de pages qui présentent votre annonce. Dans le cadre d'une campagne au CPM maximum, ce montant ne peut pas dépasser votre enchère de CPM maximum, mais peut être inférieur à celui-ci.
Dans le cadre d'une campagne au CPC, ce montant est fourni à titre d'information uniquement, car les coûts de vos annonces sont définis en fonction du nombre de clics et non du nombre d'impressions.
Dans une campagne au CPC, plus vous avez un CTR élevé plus le CPM est élevé. (pour un même CPC moyen)
Dans le cadre d'une campagne au CPC, ce montant est fourni à titre d'information uniquement, car les coûts de vos annonces sont définis en fonction du nombre de clics et non du nombre d'impressions.
Dans une campagne au CPC, plus vous avez un CTR élevé plus le CPM est élevé. (pour un même CPC moyen)
- gloarb
- WRInaute discret

- Messages: 77
- Inscription: 6 Jan 2008
Eric Cardonnel a écrit:CPM moy. : montant moyen que vous payez toutes les mille consultations de pages qui présentent votre annonce. Dans le cadre d'une campagne au CPM maximum, ce montant ne peut pas dépasser votre enchère de CPM maximum, mais peut être inférieur à celui-ci.
Dans le cadre d'une campagne au CPC, ce montant est fourni à titre d'information uniquement, car les coûts de vos annonces sont définis en fonction du nombre de clics et non du nombre d'impressions.
Dans une campagne au CPC, plus vous avez un CTR élevé plus le CPM est élevé. (pour un même CPC moyen)
Ok, merci beaucoup, tu me rassure! Tout est donc normal!
-

Eric Cardonnel - WRInaute occasionnel

- Messages: 251
- Inscription: 9 Mar 2005
Oui
Le CPM dans ton cas a un intérêt très relatif.
Le CPM dans ton cas a un intérêt très relatif.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics - 28-05-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Formation Ecrire pour un bon référencement - 09-02-2009
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
