CPM Divisé par 4 !!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPM Divisé par 4 !!
Bonjour
Mon site qui fait pres de 500k Affichage Adsense par jour a vu son cpm passer de de 080 puis 0.60 pour passer a 0.20$ ces derniers jours
Sur chaque page il y a deux bandeaux de 160*600 .
Jeudi soir j'ajoute les recherches adsense et le lendemain sanction ou pas ?
comment faire remonter ce cpm hyper bas!!
Précision : Les stats données sont fictives..les proportions NON
Mon site qui fait pres de 500k Affichage Adsense par jour a vu son cpm passer de de 080 puis 0.60 pour passer a 0.20$ ces derniers jours
Sur chaque page il y a deux bandeaux de 160*600 .
Jeudi soir j'ajoute les recherches adsense et le lendemain sanction ou pas ?
comment faire remonter ce cpm hyper bas!!
Précision : Les stats données sont fictives..les proportions NON
Dernière édition par jujulien le Lun Avr 02, 2007 10:07, édité 1 fois.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Exactement pareil, mon taux reste normal, le nombre d'affichage tend à augmenter, mais le CPM lui est divisé par plus de 2 et là je part pour gagner deux fois moins que sur le mois de Février ...
C'est quand même vraiment préoccupant
C'est quand même vraiment préoccupant
Moi perso j'ai mis une autre regie en complement pour limiter la casse, mais la chute est quand meme visible.
Se qui m'enerve le plus c'est quand je voit par exemple 6000 pages vues pour un site alors que je sais qu'il est fait 30% de plus.
Se qui m'enerve le plus c'est quand je voit par exemple 6000 pages vues pour un site alors que je sais qu'il est fait 30% de plus.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

deleter23 a écrit:Moi perso j'ai mis une autre regie en complement pour limiter la casse, mais la chute est quand meme visible.
En effet mauvaise période pour les Webmaster on dirait ... je suis nostalgique de la fin d'année 2006 / début d'année 2007 ... tu à limité la perte avec quel autre régie ? (d'ailleur on en ai où pour Yahoo ads et Msn ads en France ? On entend pas tellement parler)
Au faite les 30% d'affichage qui sont passé à la trappe, tu penses les expliquer comment ? (généralisation d'adblock ?)
Je pense que les affichages sont partie en carotte parsque c'est un probleme generale à tous les sites, ou alors c'est des pages ou les pub ne s'affichent pas
Se qui serait étonnant.
Pour l'autre regie, en faite c'est directivepub, mais un seul programme sur ma thematique.
La je commence a regarder les autres regie style OXADO pour faire des comparatifs. Enfin mes derniers tests n'etaient pas vraiment concluent
++
Pour l'autre regie, en faite c'est directivepub, mais un seul programme sur ma thematique.
La je commence a regarder les autres regie style OXADO pour faire des comparatifs. Enfin mes derniers tests n'etaient pas vraiment concluent
++
deleter23 a écrit:La je commence a regarder les autres regie style OXADO pour faire des comparatifs. Enfin mes derniers tests n'etaient pas vraiment concluent![]()
++
J'ai pas non plus eu des résultats concluant avec Oxado, très faible CTR chez eux pour ma part.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La règle des 1%
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo
- annonces graphiques => ctr divisé par 2
- Trafic divisé par 3 du jour au lendemain
- Le trafic de mon site à été divisé, version du 30 septembre
- Revenu adsense divisé par 7 d'un jour à l'autre
- Le trafic de mon site à été divisé par 25..version du 27juil
- [résolu :evil: ] revenus divisé par 2 voire par 3 !!!
- nombre de pages indexées par MSN divisé par 8, 10 ou plus !
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- CPM
- CPM à 0.00$
- CPM ?
- PUb CPM
- campagne au CPM
- CPM enorme
- Tarif CPM