CPM / CPC
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPM / CPC
Bonjour,
J'ai en ce moment pas mal d'emplacements payé au cpm : aucun clic mais des gains malgré tout
Est-ce que la facturation au CPM est celle des annonceurs qui ont choisi explicitement mon site ? ou est-ce que d'autres possibilités de facturer au CPM sont disponibles ?
Mélanger CPM et CPC ne rend pas les statistiques bien claires.
C'est assez habile de la part de google pour nous empecher encore plus de comprendre comment ca marche !
J'ai en ce moment pas mal d'emplacements payé au cpm : aucun clic mais des gains malgré tout
Est-ce que la facturation au CPM est celle des annonceurs qui ont choisi explicitement mon site ? ou est-ce que d'autres possibilités de facturer au CPM sont disponibles ?
Mélanger CPM et CPC ne rend pas les statistiques bien claires.
C'est assez habile de la part de google pour nous empecher encore plus de comprendre comment ca marche !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Overture en passe de racheter Altavista...
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La règle des 1%
- AdWords API Version 3
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords