CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé
Bonsoir
Ma question est simple...
Dans la mesure où on traiterai personellement avec des sociétés ou autre et qu'on negocie le prix du CPM ou CPC, quels sont les CPM et CPC moyens pour Afficher un contenu parfaitement ciblé, Similaire...
D'ailleurs si les visiteurs ne correspondent pas au profil que l'annonceur recherche il n'y aurait pas de contact entre les deux partis
Merci
Ma question est simple...
Dans la mesure où on traiterai personellement avec des sociétés ou autre et qu'on negocie le prix du CPM ou CPC, quels sont les CPM et CPC moyens pour Afficher un contenu parfaitement ciblé, Similaire...
D'ailleurs si les visiteurs ne correspondent pas au profil que l'annonceur recherche il n'y aurait pas de contact entre les deux partis
Merci
Si le contenu est ciblé, ça peut monter assez haut, mais apres cela dépend de la qualité éditorial du site diffuseur, du profil des visiteur, du produit de l'annonceur à promouvoir...
Bref, comme d'hab avec ce genre de question, si on ne connais pas l'objectif on ne peux pas te répondre.
Bref, comme d'hab avec ce genre de question, si on ne connais pas l'objectif on ne peux pas te répondre.
Zim' a écrit:finstreet a écrit:Modibo a écrit:"les prix réellement pratiqués"
C'est mieux
je viens de voir passer du 3 et du 6 (avant frais) sur deux campagnes ciblées
Hébé, dans quel domaine?
curieux
(y'a eu un 7 y'a peu de temps)
Zim' a écrit:oui très curieux... je suppose que je connais la réponse, ainsi que tous les WRI aussi beau et intelligent que moi (comme sahara proxy, tres modeste)
pour la réponse, tu as raison
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google Labs lance Google Alternate Views
- La règle des 1%
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- AdWords API Version 3
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- CPC moyen en partenariat direct
- CPM moyen à 45 Euros !?
- CPM / CPC
- Sondage pour le CPC moyen journalier
- Stats CPM / CPC
- Google Adsense CPM et CPC?
- Scan de la page? CPC? CPM?
- Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ?
- Quel est le CPC moyen constaté cz quelles régies?
- En quoi peux servir les cpc cpm
- estimation du cpm et cpc par les régies connus
- CPM/CPC, Pub perso/Regies aidez moi a choisir
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google SearchMash, Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.