CPM et CPC? et chez qui?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et a toutes,

ET oui je me permet d'ouvrir encore un topic sur le cpm cpc et autre...

Je me lance..

j ai lancer mon site [www.mangelavie.org], et j'aurai aimer pouvoir le rentabiliser, je veux pas gagner 10.000 euros par mois (en plus c est impossible actuellement sur ce site faut etre franc).

Donc voila que me conseiller vous? cpm? cpc? je ne veux pas de vente, d incription et surtout pas de pop.

moi j avais pensez a cela:
cpm sur la banniere 468,60 en haut et la 120*600 a gauche
et a droite un mixe cpc et cpm [mais c est un format du a trouver pour ca le mixe]

les stats de mon site:
300-400VU par jour,
700-1000 page vue par mois,

quel regie utilise pour le cpm? je suis actuellement chez exoclic et banstex [mais c est bof niveau taux]
j en ai tester assez bien et entre celle qui n excepte pas mon site, celle qui ne te reponde jamais et celle qui te donne un taux 300 fois inférieur au taux maquer en page de garde.

et quel regie pour le cpc? google adsence est sans nullle doute le best?

Mes objectifs sont surtout reussir a rentabilise l hebergeur {60euros sur un an}

Merci d avance pour vos reactions et conseil,

Djou
 
WRInaute discret
Se demander si on peut monétiser un site comme ça c'est grave... Un site dans cette thématique c'est minimum 5000vu/jour pour pourvoir commencer a monétiser.
 
WRInaute discret
On ne monétise rien avec des stats comme ça, pas même son hebergeur :roll:
 
Nouveau WRInaute
Ha ok merci, je vais donc attendre d'avoir de meilleur stat, a partir de combien de VU? 5000? comme dis plus haut? plus? moins?

En tout cas merci bcp de vos conseils.

Et sinon lorsque le site aura les VU suffisante que me conseillez vous?
Ca evitera que je reposte a ce moment la.


P.S.
Wut a dit:
Se demander si on peut monétiser un site comme ça c'est grave...

Bah desole d etre novice et de me renseigner... et pas facile a l heure actuelle de faire perce un site comme ca {avec les sites pollueur de facebook...}.
 
WRInaute impliqué
Je ne connais pas le chiffre exact pour cette thématique, un minimum de 1000 VU me semble requis quoi qu'il en soit.
Par contre, enlève les pubs déjà en place. Déjà, les trucs rouge/bleu flashy qui clignotent, "ceci n'est pas une plaisanterie", etc., je vais éviter de te dire ce que j'en pense sur ce forum tout public :mrgreen: Et en plus, ça ne doit pas te rapporter suffisamment pour compenser la perte de qualité.
Maintenant, concernant la publicité Google, si le contenu de ton site n'évolue pas d'ici là, il va y avoir un problème (contenu exclusivement composé de vidéos sur lesquelles tu n'as pas -forcément- de droit...) :)
 
WRInaute accro
Schwarzer Stern a dit:
Par contre, enlève les pubs déjà en place. Déjà, les trucs rouge/bleu flashy qui clignotent, "ceci n'est pas une plaisanterie", etc., je vais éviter de te dire ce que j'en pense sur ce forum tout public :mrgreen: Et en plus, ça ne doit pas te rapporter suffisamment pour compenser la perte de qualité.

Ne me dis pas que toi aussi tu es le 10 000 ème visiteur ???
 
WRInaute impliqué
OTP a dit:
Schwarzer Stern a dit:
Par contre, enlève les pubs déjà en place. Déjà, les trucs rouge/bleu flashy qui clignotent, "ceci n'est pas une plaisanterie", etc., je vais éviter de te dire ce que j'en pense sur ce forum tout public :mrgreen: Et en plus, ça ne doit pas te rapporter suffisamment pour compenser la perte de qualité.

Ne me dis pas que toi aussi tu es le 10 000 ème visiteur ???

Mais si!!!!!!!!!!! Trop dément on a dû se connecter juste en même temps 8O 8O 8O
Je n'aurai jamais rêvé avoir un lien aussi fort avec un modérateur de WRI...Ça m'ouvre des opportunités :roll:
 
WRInaute accro
On va avoir un litige alors.
J'espère que j'ai demandé mon gain avant toi ! :)

Plus sérieusement, afficher ce type de pub, c'est d'un autre millénaire !
 
Nouveau WRInaute
rebonjour a tous,

Je me permet de remonter le sujet,

depuis le temps mon site est remonter a: 3.500-5.000VU/jour
10.000-14.000 page vue/jour

Stat des 4derniers jours, est ce tjs trop tot? si non que me proposer vous?
J ai trouver banstex qui correspond bien a ce que je veux mais ne propose pas tjs assez de campagne (car c est des encheres) et les campagnes varie en 0.10 et 0.20 le CPM,
J ai entendu pas mal de bien concernant promobenef, mais je cherche surtout une regie qui paye par paypall.

voila j att vos avis,

Djou
 
WRInaute passionné
pikadjou a dit:
les stats de mon site:
300-400VU par jour,
700-1000 page vue par mois,


pikadjou a dit:
rebonjour a tous,

Je me permet de remonter le sujet,

depuis le temps mon site est remonter a: 3.500-5.000VU/jour
10.000-14.000 page vue/jour

Stat des 4derniers jours, est ce tjs trop tot? si non que me proposer vous?

En une semaine tu as multiplié tes visiteurs par 10 ?

A ta place j'attend un mois et je revend mon site à Google ;)
 
Nouveau WRInaute
oui avec quelques videos et photos buzz et un peu de "spam sur facebook" et les moteurs de recherche ca a vite monter, mon site propose tout les videos et photos qui font le buzz sur facebook (mais que tu es oblige d aime et partager) je les fournis gratos du coup les gens viennent :p

Mais a mon avis ca risque de se stabilise un peu mnt

P.S. je peux faire un print si y a besoin de preuve :p
 
Nouveau WRInaute
bon bah voila les preuves que ca vient surtout de google et facebook...
Screenshot-2.png

Screenshot-3.png


Bon je met pas les prints des stats qui prouve mon premier post... je vois pas pk j aurai menti au premier (ni meme au 2ieme mais bon..)
 
WRInaute impliqué
cecinestpasunfake.png


Moi aussi j'suis passé de 800 vu/j à 19000 en un rien de temps (évidemment j'ai oublié d'inclure la période dans la capture mais bon ça arrive :lol: )
 
WRInaute discret
diaz06 a dit:
Le truc c'est que tu es dans une thématique pas porteuse du tout...


Tant que tu as une certaine taille critique/nombre de visiteurs conséquent, tu t'en fous presque de la thématique où t'es placé.
 
WRInaute discret
pikadjou a dit:
Wut a dit:
Tant que tu as une certaine taille critique/nombre de visiteurs conséquent, tu t'en fous presque de la thématique où t'es placé.
Quel est cette taille critique?

Cela je ne serais pas te le dire, mais quand tu vois jeuxvideo.com ou encore skyblog qui sont leader sur la catégorie des 11-18 ans et sur des thématique sans véritable VA, tu comprends bien ce que je veux dire :wink:
 
Discussions similaires
Haut