CPM en baisse au mois d'avril

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 12, 2005 12:34

Pour info.

Baisse des revenue progressive du 1er avril au 11 avril pour atteindre 75% de diminution.

Une vrai cata..... :-((((

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 12, 2005 21:35

De même. Le mois d'avril va être pourri.

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 12, 2005 22:03

google est une balance... quand ca va mal dans une thématique, c'est un autre qui en profite !

kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 12, 2005 22:30

Youp !
Il m'a tué mon trafic le googleu mais x 3 les revenus entre début mai et début avril, et ça a l'air de rester sur la meme lancée.
Mais bon ça va rebaisser d'ici un mois, hélas.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: CPM en baisse au mois d'avril

Message le Mer Avr 13, 2005 2:20

astro a écrit:Bonjour,

Mes revenus/jour ont chuté depuis le 1er Avril (-25%) alors que mes impressions de page ont augmenté (+10%) et mon CTR est toujours le même. Mon CPM [Edité : pas de chiffres adsense autres que le revenu global, merci !] a baissé

(pour info, j'ai [Edité herveG :meme raison que plus haut] plein de clics /jour)

Voici un graph qui montre bien le phénomène.

Est-ce que vous avez remarqué la même chose ?

Effectivement ca baisse comme l'année dernière, la date du 1er avril est une date maudite pour adsense.
Remarque cette année la baisse est moins forte que les 62% de baisse générale qu'on a subis après le crash du 1er avril 2004 :p

CPM en baisse au mois d'avril

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :