CPM, Adsense, autres régies... et applications web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Actuellement l'un de mes sites génère un trafic disons satisfaisant, depuis minuit pour aujourd'hui seulement j'ai +900 utilisateurs, et 11 000 visiteurs uniques. Or avec ça et pas mal de clics clics je n'ai que quelques dollars, soit un eCPM assez bas. Ca me paraît pas dramatiquement bas, mais il me semble pouvoir faire mieux. Pour ce qui est du contexte c'est une application web pour un grand site communautaire que je n'ai pas besoin de citer, je vais tenter d'autres régies telles qu'Affili pour voir ce qu'il en résulte, mais bref, j'aurais besoin d'un ou deux conseils niveau monétisation.

Donc euh bien dîtes moi un peu ce que vous en pensez ou si vous avez des questions, j'aimerai rentabiliser un peu plus, le serveur dédié me coûte 40€ par mois et en général je suis à 2000/2500 visiteurs uniques par jour aujourd'hui c'est différent vu que j'ai fait pas mal de promo.

Voilà voilà tous les conseils sont les bienvenus... Merci bien

Esya
[Edit des chiffres, merci beaucoup]
 
WRInaute accro
Bienvenue sur WRI.

La diffusion de ses chiffres Adsenses est interdite que le forum. Je les ai donc supprimés.
En effet, ils ne sont pas glorieux. Il y a une marge de progrès !
 
Nouveau WRInaute
Hello :)

Merci de la précision, j'ai édité mon message :). Et je reste ouvert aux suggestions =o !
 
Nouveau WRInaute
En fait, ça va être difficile, je développe des applications facebook, bon, si vous avez facebook ça ne posera pas de problèmes mais dans le cas contraire vous ne pourrez pas accéder correctement à la page.

Par exemple celle-ci :

http://apps.facebook.com/qmsapplication/
(Là en test avec 2 bandeaux pour voir ce que ça donne chez moi)

J'ai environ 60,000 utilisateurs mensuels actifs. Seulement vu que c'est parsé par facebook la pub ne peut pas "lire" le contenu de la page et je suis obligé de la mettre dans une frame avec des mots clés, ce que beaucoup d'autres développeurs d'applications font aussi, mais je ne sais pas s'ils ont des eCPM aussi bas que les miens.

Merci de votre aide en tout cas :)
 
WRInaute accro
Ok, je n'avais pas compris que c'était directement sur FB.
Les CTR que l'on peut voir par ci par là ne doivent pas concerner ce genre de cas, la plupart du temps.
Es-tu sûr que ton CTR est vraiment bas / appli FB standard ?

Il y a pas mal de pub sur FB, les gens doivent être un peu blasés, non ?
 
Discussions similaires
Haut