CPC au plus bas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Y a des choses que j'ai pas du bien comprendre encore avec Adwords.

Il y a une chose dont je me fou complètement dans le cadre de ma campagne par exemple : Mon positionnement
Je ne vise que la visibilité.

De ce fait y a t-il un moyen simple (même compliqué) pour ne payer les clics que le minimum syndical??
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu ce que je fais. Dans la mesure ou dans la majorité des cas il n'y a que moi! lol... Dans ce cas pourquoi google me refuserait t-il un CPC de 0,01 par clic ? Y a que moi, y a pas d'enchères, si y a pas d'enchères... pourquoi payer plus lol
 
WRInaute accro
peut être que google considère que :
1) il ne fait pas une oeuvre de charité et qu'en dessous d'un certain montant ça ne sert à rien d'afficher les pubs
2) si l'annonceur n'est pas capable d'annoncer à un prix minimum, c'est que ça n'intéresse pas l'internaute, car un faible prix, ça veut dire que le ROI est faible donc mauvais ciblage
 
WRInaute occasionnel
Je suis dans le même cas
Sur un mot clé, aucun autre annonceur adwords
J'ai donc logiquement placé l'enchère CPC à 0.01 euros !
Mais il me met également "Enchère insuffisante pour la première page
Enchère première page estimée à 0,30 €"

Je ne comprends vraiment pas...
 
WRInaute accro
comme j'ai dit au dessus, gg n'est pas un philanthrope, s'il ne gagne quasi rien, il préfère ne pas afficher de pub
 
WRInaute accro
Une landing page doit se trouver sur le site cible : ça doit être une page incitant à une action sur le site (lire, envoyer un message, acheter, ...)
 
WRInaute impliqué
Une landing page sur fb te permet de réduire de beaucoup le coût de la pub. Après il faut voir si t'arrive à convaincre le gars de faire 2 clics ;)
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Une landing page doit se trouver sur le site cible : ça doit être une page incitant à une action sur le site (lire, envoyer un message, acheter, ...)
Je parlais d'une landing page sur FB, pas sur le site cible. Si j'ai bien compris ta remarque. :)
 
WRInaute passionné
_Soul a dit:
Une landing page sur fb te permet de réduire de beaucoup le coût de la pub. Après il faut voir si t'arrive à convaincre le gars de faire 2 clics ;)
Déjà que c'est compliqué de le convaincre d'acheter, si en plus il faut qu'il fasse 2 clics pour arriver sur la page cible du site...
 
Discussions similaires
Haut