CPC par catégorie dans AdSense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPC par catégorie dans AdSense
Je sais que ce sujet a été souvent abordé, mais je relance. Essayons de parvenir à des fourchettes de CPC (coût par clic) par domaine d'activité. Il faut bien sur proposer sa moyenne du moment.
Dernière édition par ajax le Mer Sep 20, 2006 4:30, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

google interdit de donner SON cpc
... pour en revenir à la question initiale, il n'y a pas de CPC fixe par catégorie : si je suis une agence de voyage par exemple, je serais pret à payer un CPC de 4$ en mai-juin-juillet mais peut etre 0,50$ en période creuse ?
Bah sinon pour les secteurs qui "marchent" il doit y avoir déjà d'autres sujets similaires ?
... pour en revenir à la question initiale, il n'y a pas de CPC fixe par catégorie : si je suis une agence de voyage par exemple, je serais pret à payer un CPC de 4$ en mai-juin-juillet mais peut etre 0,50$ en période creuse ?
Bah sinon pour les secteurs qui "marchent" il doit y avoir déjà d'autres sujets similaires ?
mahefarivony a écrit: je serais pret à payer un CPC de 4$ en mai-juin-juillet mais peut etre 0,50$ en période creuse ?
Si j'avais si ce n'est que les 0,50$ dont tu parles je serai riche :p en tout cas côté "site de loisirs" on en est très très loin
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Augmenter le CPC AdSense ?
- Google Adsense CPM et CPC?
- adsense et d'autre affiche de cpc ?
- Mode de calcul CPC adsense
- Adsense : grosse augmentation CPC
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- aide AdSense : connaître mon CPC
- Colonne manquante sur rapports adsense : CPC
- nouveauté Adsense : Enchères CPC sur les sites
- Certain cpc adsense sont vraiment trop bas ? inacceptable ?
- Adsense pas ciblé seulement dans 1 categorie de mon annuaire
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- Détermination du CPC
- cpc
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals