cpc - moyenne dans 10 site différent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ama2004
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

cpc - moyenne dans 10 site différent

Message le Sam Juin 30, 2007 3:30

bonjour
a votre avis
si j'ai 10 site différente et que chaque site a une thématique différente y'en as des sites a forte cpc et autres non, quel sera le moyenne du cpc

ou bien autrement dit
c'est combient a votre avis le clique le moins chèr et le clique le plus chèr
et quels sont les annonces qui existe plus, les moins ou les mouen ou les plus chèr

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 30, 2007 4:01

si j'ai 10 site différente et que chaque site a une thématique différente y'en as des sites a forte cpc et autres non, quel sera le moyenne du cpc

La moyenne sera le revenu total provenant des annonces contextuelles divisé par le nombre total de clic de tous les sites. Assez précis?

Il n'y a pas de réponse à tes questions.

ama2004
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 30, 2007 5:38

je sais c'est clair
je suis adsenseur depuis maintenant presque 3 ans, dernierement j'ai remarqué qu'il y'as de plus en plus de pub a 0.02

maximee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 30, 2007 11:15

Pour le bac en particulier...

je pense qu'il y a un tel défilé de lycéens sur les annonces bac, que les annonceurs n'y mettent pas bcp car peu de transfo en clients....

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 30, 2007 11:51

ama2004 a écrit:je sais c'est clair
je suis adsenseur depuis maintenant presque 3 ans, dernierement j'ai remarqué qu'il y'as de plus en plus de pub a 0.02

Mais est qu'il y a un minimun CPC ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 30, 2007 17:58

oui 0 :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :