cpc - moyenne dans 10 site différent
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ama2004
- Nouveau WRInaute

cpc - moyenne dans 10 site différent
bonjour
a votre avis
si j'ai 10 site différente et que chaque site a une thématique différente y'en as des sites a forte cpc et autres non, quel sera le moyenne du cpc
ou bien autrement dit
c'est combient a votre avis le clique le moins chèr et le clique le plus chèr
et quels sont les annonces qui existe plus, les moins ou les mouen ou les plus chèr
a votre avis
si j'ai 10 site différente et que chaque site a une thématique différente y'en as des sites a forte cpc et autres non, quel sera le moyenne du cpc
ou bien autrement dit
c'est combient a votre avis le clique le moins chèr et le clique le plus chèr
et quels sont les annonces qui existe plus, les moins ou les mouen ou les plus chèr
- Erick L
- WRInaute discret

La moyenne sera le revenu total provenant des annonces contextuelles divisé par le nombre total de clic de tous les sites. Assez précis?
Il n'y a pas de réponse à tes questions.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Feed Fetcher