CPC moyen en partenariat direct
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
CPC moyen en partenariat direct
Bonjour,
Je vais paraître simplet, mais j'aimerais quand même bien avoir une idée globale, moyenne, objective, du CPC moyen qui est demandé aux annonceurs par les éditeurs de sites, lorsque la négociation entre vous et l'annonceur est "directe" (pas de régie).
Je posterais bien mon CPC, mais là il y a un trop grand risque de passer pour un webmaster "courageux". Peut-être après, s'il y a pire que moi...
edit: on parle en euros
Je vais paraître simplet, mais j'aimerais quand même bien avoir une idée globale, moyenne, objective, du CPC moyen qui est demandé aux annonceurs par les éditeurs de sites, lorsque la négociation entre vous et l'annonceur est "directe" (pas de régie).
Je posterais bien mon CPC, mais là il y a un trop grand risque de passer pour un webmaster "courageux". Peut-être après, s'il y a pire que moi...
edit: on parle en euros
Re: CPC moyen en partenariat direct
Tilt a écrit:Bonjour,
Tu donnes ton cpc moyen google : tu gagnes en sécurité et l'annonceur gagne la comission adsense.
Si tu es généreux, tu fais un petit rabaix
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Suite de l'interview avec Google
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Comment être numéro 1 sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords