CPC moyen en partenariat direct

Si vous avez des clients qui annoncent directement sur votre site (sans passer par une régie), quel CPC demandez-vous ?

< 0.01
0
Aucun vote
< 0.03
0
Aucun vote
< 0.05
0
Aucun vote
< 0.07
0
Aucun vote
< 0.10
2
20%
< 0.15
3
30%
< 0.50
4
40%
< 214
1
10%

Nombre total de votes : 10

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

CPC moyen en partenariat direct

Message le Lun Sep 24, 2007 17:15

Bonjour,

Je vais paraître simplet, mais j'aimerais quand même bien avoir une idée globale, moyenne, objective, du CPC moyen qui est demandé aux annonceurs par les éditeurs de sites, lorsque la négociation entre vous et l'annonceur est "directe" (pas de régie).

Je posterais bien mon CPC, mais là il y a un trop grand risque de passer pour un webmaster "courageux". Peut-être après, s'il y a pire que moi...

edit: on parle en euros

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 24, 2007 17:32

c'est un peu comme si on demandait "à quel prix souhaitez vous vendre d'occasion votre voiture ?" ... alors meme que tu ne sais pas quelle voiture on a

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 17:53

Tiens, ça me donne une idée : je vais coller des adsense sur les portières de ma brêle.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: CPC moyen en partenariat direct

Message le Lun Sep 24, 2007 19:08

Tilt a écrit:Bonjour,

Je vais paraître simplet, mais j'aimerais quand même bien avoir une idée globale, moyenne, objective, du CPC moyen qui est demandé aux annonceurs par les éditeurs de sites, lorsque la négociation entre vous et l'annonceur est "directe" (pas de régie).

Tu donnes ton cpc moyen google : tu gagnes en sécurité et l'annonceur gagne la comission adsense.
Si tu es généreux, tu fais un petit rabaix

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :