CPC de Google Search 6 fois moins élevés?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

CPC de Google Search 6 fois moins élevés?
Je viens de rajouter une boîte de recherche Google et je constate que le CPC est 6 fois moins élevé que sur le site? Est-ce qu'il y a une raison majeure à ceci? Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger cela? Bref, au CPC que cela me donne, cela ne vaut tout simplement pas la peine d'afficher la boîte de Google.
Merci!
Merci!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- hits trop élevés
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- google une fois rédirection une fois pas...
- Adsense cause de mauvaises notes aux élèves
- Hébergeur avec bande passante et trafic mensuel élevés.
- Des gains mensuels élevés sont-ils possibles ?
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search Appliance
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).