CPC de Google Search 6 fois moins élevés?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

CPC de Google Search 6 fois moins élevés?

Message le Mer Juin 15, 2011 12:05

Je viens de rajouter une boîte de recherche Google et je constate que le CPC est 6 fois moins élevé que sur le site? Est-ce qu'il y a une raison majeure à ceci? Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger cela? Bref, au CPC que cela me donne, cela ne vaut tout simplement pas la peine d'afficher la boîte de Google.

Merci!

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: CPC de Google Search 6 fois moins élevés?

Message le Mer Juin 15, 2011 15:18

adsense reverse un pourcentage plus faible avec les recherches qu'avec les pubs classiques ce qui peut expliquer un écart. Par contre le taux de clic est souvent plus élevé.

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 15, 2011 15:31

J'ai beau croire que la commission est plus grande, mais de là à offrir 6 fois moins...Aussi bien faire son propre moteur de recherche interne dans ce cas là...

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 15, 2011 15:46

pas avec CSE a mon avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :