cpc :google ou overture ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me demande ce qui est plus efficace ( meilleur rapport qualité / prix ) : adwords de google ou cpc d'overture ?

Quelqu'un a-t-il de l'expérience en ce domaine ?
 
WRInaute discret
Perso je les classerais de la facon suivante :

1/Google
2/Overture
3/Espotting

Si l'on peu dire que GG est reserve à tous le monde ce n'est pas le cas d'overture (5.000.000 de pap/mois pour pouvoir postuler au programme) de plus l'integration des annonces sur overture est bien plus souple que chez GG.

Maintenant pour les site qui font plus de 10.000.000 de pap/mois ya le service "Prenium Adsense" je pense qu'avec se service on p choisir ses annonces ( donc choisir les plus remuneratrices ) enfin si qunqun à une experience en "prenium" sa serai cool qu'il nous la fasse partager
 
WRInaute discret
Euh eh fait ce n'est pas pour mettre de la pub sur mon site mais pour savoir si je veux faire la pub de mon site ...

qu'est-ce qui me coutera le moins cher tout en m'apportant le plus de visiteurs ? :wink:
 
WRInaute accro
En fait ça dépend du secteur et de ce que tu recherches. Je te conseille vivement de tester les 2 :wink: , perso j'ai une préférence pour adwords (pour les résultats et pour la souplesse) :)
 
WRInaute discret
Céo Kay a dit:
Euh eh fait ce n'est pas pour mettre de la pub sur mon site mais pour savoir si je veux faire la pub de mon site ...

qu'est-ce qui me coutera le moins cher tout en m'apportant le plus de visiteurs ? :wink:


Autant pour moi, dsl 8)

Pour repondre a ta question en fait tout depend de ton budget et de ton ROI, si tu à p de budjet je te conseille Adword car le CPC et de 0.05 mini alors que chez overture il est de 0.15 mini (mine de rien c'est qd meme 3x plus cher donc 3X moins de visiteurs à budget egal.)

Tu p egalement tester Adword via le Bon "decouverte" de 50 Euros pour toute ouverure de compte.

Voici un lien ou tu trouveras un petit comparatif de different programme (meme si c'est f par GG sa reste toujours interessant)

https://adwords.google.fr/select/comparison.html?hl=fr

Voici le lien pour s'inscrire et obtenir les 50 Euros de reduction

http://services.google.com/marketing/li ... -jdnet-b1/

Bon courage
 
WRInaute discret
YvesB a dit:
Dis Marceloo ca marche encore ce bon de 50 euros? je croyais que l'offre etait fini....

Le meilleur moyen est de tester mais je pense que c'est une offre permanente ( en tous cas ya 15 jours l'offre etait disponible)
 
Discussions similaires
Haut