Le CPC a fortement baissé ce mois
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le CPC a fortement baissé ce mois
C'est ce que je constate pour ce mois. Le eCPM est devisé par 3 par rapport au mois d'avril => le CPC est ridicule
Je comprends rien
Je pensais que ça allait revenir a la normale mais non
Que constatez vous ? Aussi une baisse ou je suis le seul
Je comprends rien
Que constatez vous ? Aussi une baisse ou je suis le seul
Dernière édition par web le Dim Aoû 20, 2006 17:15, édité 2 fois.
Je constate une très forte hausse de mon côté depuis quelques semaines, CTR multiplié par plus de deux. Donc une fois de plus on ne peut pas faire de constatation générale sur les stats adsense sinon que globalement sur la durée les revenus ont tendence à diminuer à trafic égal.
y a des hauts et y a des bas, c'est toutes l'année comme ça, ça dépend d'un tas de critères. Soit patient ca va remonter
P.S: Deja la pop-up qui s'ouvre en arrivant sur ton site (et dans toutes les pages), je ne suis pas sur que cela respecte le contrat adsense. De plus sur certaines pages il y a plus de adsense que de contenu lui-même, je pense que ta baisse peut être liée à ça. Plus le contenu est "pauvre" moins le cpc sera bon et c'est logique.
P.S: Deja la pop-up qui s'ouvre en arrivant sur ton site (et dans toutes les pages), je ne suis pas sur que cela respecte le contrat adsense. De plus sur certaines pages il y a plus de adsense que de contenu lui-même, je pense que ta baisse peut être liée à ça. Plus le contenu est "pauvre" moins le cpc sera bon et c'est logique.
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Aucune baisse de mon côté, mais je te conseil de lire attentivement le message au dessus du mien afin d'éviter les mauvaises surprises si tu vois ce que je veux dire 
- brechet007
- Nouveau WRInaute
meme constatation chez moi, mes clics nont pas trop bougé .... mes impressions de pages pareil ils ont meme plutot augmenté ...
par contre le eCPM de page a dabord été divisé par deux avt detre encore divisé par 3. maintenant il est divisé par 10 quasiment donc autant dire que des revenus interessant sont devenues ridicules dun coup !!!
et c dur de comprendre pq !
par contre le eCPM de page a dabord été divisé par deux avt detre encore divisé par 3. maintenant il est divisé par 10 quasiment donc autant dire que des revenus interessant sont devenues ridicules dun coup !!!
et c dur de comprendre pq !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google Maps gagne des parts de marché
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Google achète l'ile GoGooroa
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- plus il y a de clic > cpc en baisse
- baisse CPC et augmentation CTR
- Hypothèse sur la baisse du CPC
- CPC en baisse, réponse google
- Baisse du CPC tout au long de la journée
- Si je baisse mon CPC max, mes clics estimé/jours augmentent
- Chûte du CPC depuis 1 mois ?
- CPM en baisse au mois d'avril
- Baisse énorme de page indexée en un mois
- Baisse d'un site 1 mois après un move
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Ca change encore fortement sur Google
- Rank sur un mot clé fortement concurrentiel
- analytics: visiteurs unique absolue à fortement varier
- positionnement Google sur mots clés fortement concurrentiels
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google AdWords