Message le Mer Déc 23, 2009 19:23

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Hello community :D

Je viens de lancer un nouveau site proxy depuis presque 4 jours http://www.ffsurf.com (j'éspère que vous n'utiliser pas nofollow sue ce forum hehe).

Mon problème c'est le CPC qui est très faible et qui ne dépasse pas 0.0X $ dans les meilleurs cas. Hier j'ai eu presque 31 clicks et j'ai gagné 0.X0 $ 8O

J'ai essayé de détourner le contenu de la page principale pour des mots qui paie plus (comme secure, domaine name, ...) mais j'ai toujours 0.0X $ par click :roll:

Le domaine name est relativement ancien mais le site est nouveau avec pagerank = 0 et alexa = 2,369,518 et mon traffic est varié.

C'est quoi la cause de cette faible valeur de CPC?? Est ce que le fait que le site est nouveau agit sur la valeur de CPC ?? Ou bien la source de traffic ?? ou la qualité du contenu ?? Ou bien tout ça ??

J'attends vos idées et merci d'avance.
Modifié en dernier par xpleet le Mer Déc 23, 2009 19:34, modifié 3 fois.
34 Réponses

Message le Mer Déc 23, 2009 19:26

un modo va passer par la ... interdit de donner les chiffres que tu donnes. relis le règlement adsense.

Message le Mer Déc 23, 2009 19:32

Merci pour la remarque, j'ai remplacé quelque chiffres par des X.

Message le Mer Déc 23, 2009 19:48

4 jours woiw !!! Votre site a été censuré ici en Tunisie.

Notre ATI est toujours au Top rien ne passe :lol:

Message le Mer Déc 23, 2009 20:21

Je suis même pas sûr d'avoir vu du contenu sur ce site ... pourtant j'ai regardé 20s.

Message le Mer Déc 23, 2009 21:03

5 Adsenses sur la page .. il y a un truc qui m'échappe ??

Message le Mer Déc 23, 2009 22:03

wé wé ya bcp de pub mais je sais pas si je vais arriver à couvrir le coût du traffic énorme, déjà j'ai 6 Go de traffic pour quelques 200 UV / jour pendant 4 jours!

L'essentiel dans la page c'est la barre de navigation! Et en fait ce que j'appelle "contenu" ce sont les petites phrases descriptives dans la page d'accueil.

J'attends encore des suggestions pour augmenter le CPC..

Message le Mer Déc 23, 2009 22:46

Pfiou...

Difficile de voir autre chose que de la pub sur ce site.

De quelle navigation parle tu ? A part les liens de bookmarking en haut, le formulaire au milieu / bas, et 2 ou 3 liens dans le footer...

Bon... sinon, pour augmenter ton CPC, tu peux déjà réduire le nombre de pubs affichées. C'est un peu le principe du smart pricing (quoi que).
Moins il y'a d'emplacements pub, + ces pubs auront un CPC élevé (l'inverse est vrai aussi).

Ensuite :
- trafic
- contenu
- notoriété
- niche rémunératrice
etc...

Là... y'a rien (enfin à part la pub et le "service"). Un site un peu poubelle dont on a qu'une envie : partir (et ne plus y revenir).

Message le Mer Déc 23, 2009 23:12

Tu peux pas trouver la barre de navigation heuh?? Vas y porte tes lunettes et regarde la page encore une fois et je te donne 3 minutes pour la "découvrir" 8O

J'ai des visiteurs fidèles, ce sont ceux qui utilisent le site pour accéder à myspace, facebook, etc... parceque ils peuvent pas accéder directement à certains sites, c'est interdit par leurs gouvernement et filtré par leurs ISP. Il ya aussi ceux qui veulent garder l'anonymat qui utilise LE SERVICE du site.

Ce n'est pas avec trop de blabla ici et la qu'on qualifie un site. Regarde bien la page de google et compte moi les phrases dedans.

A bon entendeur salut!

Message le Jeu Déc 24, 2009 0:08

Bon, j'ai éliminé un bloc adsense.. je vais voir les résultats des prochains jours.

Message le Jeu Déc 24, 2009 0:14

tryan a écrit:5 Adsenses sur la page .. il y a un truc qui m'échappe ??

Oui, tu dois confondre 3 ads maximum autorisées avec 3 adsense, 3 adlink et 2 adsense search qui est la véritable limite autorisée.

Message le Jeu Déc 24, 2009 1:13

sinon, j'espère que c'est une blague.

Message le Jeu Déc 24, 2009 10:28

xpleet a écrit:Regarde bien la page de google et compte moi les phrases dedans.

Et tu vois beaucoup de bloc adsense sur la page d'accueil de google ?

Message le Jeu Déc 24, 2009 10:32

VisitezMonSite a écrit:
tryan a écrit:5 Adsenses sur la page .. il y a un truc qui m'échappe ??

Oui, tu dois confondre 3 ads maximum autorisées avec 3 adsense, 3 adlink et 2 adsense search qui est la véritable limite autorisée.

Il y a toujours un truc qui m'échappe ^^... Google autorise bien 3 ensemble d'adsenses par page et rien de plus ..non :?: Sauf si on intègre le formulaire de recherches ou on peut avoir jusqu'à 5 bloc adsenses ... tient, je suis largué :lol:

Bon noël à vous en passant :mrgreen:

Message le Jeu Déc 24, 2009 10:45

tryan a écrit:tient, je suis largué :lol:

Yep complétement:

Règlement spécifique aux produits
AdSense pour le contenu : Trois blocs d'annonces et trois liens thématiques au maximum peuvent être placés sur chaque page.

AdSense pour les recherches : Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur chaque page. Par ailleurs, les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher un seul bloc de liens ou champ de recherche, mais pas d'autres annonces Google. Les requêtes de recherche doivent provenir d'utilisateurs finaux humains individuels saisissant des données directement dans un champ de recherche et ne peuvent être modifiées. Ceci inclut le fait de pré-renseigner le champ de recherche avec des termes et ou des liens directs pré-programmés vers des pages de résultats de recherche. Le code AdSense pour les recherches ne peut pas être intégré dans une application logicielle telle qu'une barre d'outils.

Message le Jeu Déc 24, 2009 10:46

timan a écrit:
xpleet a écrit:Regarde bien la page de google et compte moi les phrases dedans.

Et tu vois beaucoup de bloc adsense sur la page d'accueil de google ?

Non mais essai à google de chercher un mot comme Forex et tu va tomber sur plus de 10 adsense devant ton visage.

Message le Jeu Déc 24, 2009 12:37

bee_human a écrit:Yep complétement:

Règlement spécifique aux produits
AdSense pour le contenu : Trois blocs d'annonces et trois liens thématiques au maximum peuvent être placés sur chaque page.

Ouai, complètement :mrgreen: ...

Histoire de ne pas me planter encore :

Bloc d'annonces autorisés/page -> 3.
Bloc de liens autorisés/page -> 3.

Soit 6 blocs adsenses/page 8O
GG a écrit:Règlement spécifique aux produits

Donc trois liens thématiques = Bloc de liens ..c'est bien ça ?

Message le Jeu Déc 24, 2009 12:55

@tryan : Trois liens thématiques = Trois Bloc de liens

Message le Mar Déc 29, 2009 15:47

Même si j'ai enlevé un bloc adsense ça n'a rien apporté.
J'ai dépassé les 1400 UV / jour mais j'ai toujours un CPC faible..
Une idée??

Message le Mar Déc 29, 2009 18:35

c'est un troll ou quoi ? :roll:

Message le Mar Déc 29, 2009 18:39

Zecat a écrit:c'est un troll ou quoi ? :roll:

Cette réponse est un spam ou quoi? :roll:

Message le Mar Déc 29, 2009 18:59

Non juste l'etonnement de voir un gars se pointer avec un site d'une page, vide de tout contenu, pleine de pub et s'étonnant que ca paye pas :!: :!: :!: :!:

Message le Mar Déc 29, 2009 19:41

Zecat a écrit:Non juste l'etonnement de voir un gars se pointer avec un site d'une page, vide de tout contenu, pleine de pub et s'étonnant que ca paye pas :!: :!: :!: :!:

Si si c'est du spam, maintenant je vois pourquoi t'as plus que 7740 posts :!: tu veux pas devenir modo par hasard? :mrgreen:
Le site présente un service mais apparement tu connais pas ce que signifie un proxy (google it) :lol:
Et si tu vois que "la page" est inutile dis moi pourquoi maintenant j'ai toujours plus de 1200 unique visiteur par jour et plus de 30 000 impressions et pourtant l'age du site est une semaine :?: :?:

Message le Mar Déc 29, 2009 19:49

C'est confirmé : c'est un troll :mrgreen: Do not feed the troll

Message le Mar Jan 05, 2010 12:19

Je ne suis pas une pro, mais je dois avouer qu'on ne remarque que les pubs sur cette page. N'y-a-t-il pas déjà un problème de ce côté-là ? :roll:

Message le Mar Jan 05, 2010 17:55

Une chose est sûr : C'est un troll qui veut se faire des € sans se fatiguer ^^... il y a même pas de contenu à son site ... il aurait mieux fait de prendre un "Adsense pour nom de domaine" ... :roll:

Message le Mar Jan 05, 2010 18:53

Je répète pour une dernière fois. Le site donne accès vers la totalités des sites aux utilisateurs qui sont bloqués par leurs ISP (par ordre du gouvernement en général) ou filtré par leurs firewall (à l'intérieur de l'université, école, boulot, ...).

Par exemple dans quelques pays asiatiques, les sites comme youtube, facebook, ... sont bloqué chez eux, mais à travers des webproxy comme ffsurf.com ils peuvent accéder à ces sites.
Voila le contenu et le service du site.

Pour les merdeux et les nuls qui ont répondu (ou es le contenu?) et qui savent pas ce que signifie proxy veuillez lire avant d'ouvrir la gueule :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
http://en.wikipedia.org/wiki/Proxy_server: 6en.wikipedia.org/wiki/Proxy_server
(google pour savoir plus)

C'est bien dommage, dans les communautés anglo-saxonne ils aident bien les autres. Mais là! les français commencent déja à blablater et se moquer et spammer sans même savoir de quoi il s'agit.
pffffffffffff

Message le Mar Jan 05, 2010 19:07

xpleet a écrit:Je répète pour une dernière fois. Le site donne accès vers la totalités des sites aux utilisateurs qui sont bloqués par leurs ISP (par ordre du gouvernement en général) ou filtré par leurs firewall (à l'intérieur de l'université, école, boulot, ...).

Par exemple dans quelques pays asiatiques, les sites comme youtube, facebook, ... sont bloqué chez eux, mais à travers des webproxy comme ffsurf.com ils peuvent accéder à ces sites.
Voila le contenu et le service du site.

Pour les merdeux et les nuls qui ont répondu (ou es le contenu?) et qui savent pas ce que signifie proxy veuillez lire avant d'ouvrir la gueule :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
http://en.wikipedia.org/wiki/Proxy_server: 6en.wikipedia.org/wiki/Proxy_server
(google pour savoir plus)

C'est bien dommage, dans les communautés anglo-saxonne ils aident bien les autres. Mais là! les français commencent déja à blablater et se moquer et spammer sans même savoir de quoi il s'agit.
pffffffffffff

Pour ma part je sais de quoi il s'agit ... mais bon c'est pas ce que j'appelle du contenu ... des sites de proxy il y en a des tas qui existes déjà, si tu veux te démarquer un peu des autres réduit la pub ...
La question à te poser est plutôt : Ton site est-il d'abord fait pour gagner de la tune ou pour faire plaisir et rendre services (aux asiatiques notamment) ?

(je crois connaitre la réponse vu le nombre de pub :roll: dommage ...)

Message le Mer Jan 06, 2010 13:44

Ne perd plus ton temps avec des sites de proxy, ça ne rapporte rien.

Moi par exemple, j'ai une moyenne de $20 de CPM avec Adsense.

Message le Mer Jan 06, 2010 14:09

mobernard a écrit:Moi par exemple, j'ai une moyenne de $20 de CPM avec Adsense.

Et quel est le sujet de ton site ?